frequence13-modelisme
Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.

frequence13-modelisme

Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
compteur visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation dave13
Sam 12 Nov - 17:38 par dave13

» [NEWS] Un beau joujou de chez SIKU
Mer 26 Oct - 12:07 par taz13

» Championnat du monde crawler
Sam 15 Oct - 1:42 par fredo138

» première rc drift yokomo
Mer 5 Oct - 15:37 par fredo138

» le Thor 17 et 18 sept 2016
Mar 4 Oct - 16:04 par PUPU13700

» Micro rs4 roue voilé. Besoin aide!
Lun 18 Juil - 18:14 par fredo138

» Nouveau membre de Istres
Lun 18 Juil - 12:50 par fredo138

» GP Camions du Castellet 2016
Jeu 16 Juin - 17:03 par fredo138

» scania 4x2
Mer 15 Juin - 21:59 par PUPU13700

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
compteur visite

Partagez | 

Une météo du tonnerre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Une météo du tonnerre!!   Sam 5 Nov - 18:31

bonjour

Un petit post pour remuer un peu le forum qui dort en ce moment j'ai l’impression que on et que 2 ou 3 a discuter!!

Alors qui vas naviguer ce week-end, c'est le moment de sortir les bateau! dans la rue bien sur Very Happy Pas besoin d’aller bien loin. Je pence me prendre un mini bateau je pourrais en faire devant cher moi y a 15cm d'eau et ci il tombe en pane j’attendrais juste que la pluie sarrette geek .

Pour Eguyere, vous attendiez la pluie pour taser les bosse et ben vous éte servie, maintenant sa s'arrête plus, bravo les gas vous aver trop prier et voila le résultat Rolling Eyes .

Moi je dit ci le week-end prochain il fais pas sunny encore, on vas tous a st martin faire de la mini Z cheers , qui et partent? Déjà moi et fréd je suppose donc 2 fred lol, peu être JMC et julien?! Toute la crique de Eguyere? Tout le monde dans la clio Wink .

J’annonce ci il fais sunny on vas a Eguyere faire rouler les baja et les piste 1/10! Je ferais un post en temps voulue jeudi comme sa on sera un peu plus fixer sur la météo drunken .
Revenir en haut Aller en bas
TURBO_burns_infernal

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Sam 5 Nov - 19:42

salut

a mon avis le soleil on va pas le voir pendant un moment ! le week end prochain sera couvert aussi ,

alors je suis chaud pour aller a la mini Z , les training a Trets sont le 20 et le 27 donc le week end prochain je suis libre et jme sens de rouler !

par contre pour eguierre va faloir attendre que ca seche un peu a mon avis puis on peu y aller que quand il fait beau si c est couvert ca vaut pas le coup de faire le deplacement

franchement je suis pas chaud pour remplir le baja de boue !

donc go mini Z! bounce
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Sam 5 Nov - 19:53

Moi ci, je suis chaud pour rouler entre deux averse, pas de limite c'est l'hiver et en plus j'ai des super garde boue pour le 5T geek .
Couvert ou pas j'y vais sauf ci il tombe des cordes comme en ce moment, car moi je suis étanche le baja aussi, mais pas la radio! sa fais 2 semaine que j'ai pas rouler j'en suis réduit a faire tourner mon picooz dans la chambre sa crains qu'en même.

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Sam 5 Nov - 21:02

mdrrrr oui je reconnais quand on en arrive au picooz ca craind grave XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Lun 7 Nov - 16:05

ho putain....un picooz...c une maladie chez les modelistes?on en a tous un pour decompressé? j en suis reduit aussi a le faire tourner ds l apparte mais rien tel ke l odeur de l essence...et fredo je suis du meme avis ke toi hiver ou pas qd le moment de rouler est arrivé je pense k il n y a pas moyen de s en empéché...moi la meteo chez moi est seche mais etant donné ke je suis seul pour aller rouler ca m emballe pas trop...et en + vous me faite salivé avec la piste de st martin...si vous y aller il est possible ke vous tapiez une video sur le forum? ca serai cool...si j habitais pres de chez vous il est clair ke je serai partant pour degommé une piste,ou mm un bidon d essence!!!

A+
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Lun 7 Nov - 16:39

Salut

Sur tout te gène pas viens vivre dans le sud de la france! En ce moment pas trop de soleil, mais en t'en normal il fais beau tout le temps (ou presque). En tout cas ci tu prend des vacance dans le coin n’hésite pas a nous prévenir on ira rouler ensemble (qui pleuvent ou qu'il neige lol).

Invité

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Lun 7 Nov - 17:00

si ce ne tenais qu' a moi j y serai deja...j adore le soleil et l esprit mideterranéen vu ke je suis italien mais la belgik est trop loin de tt ce ke peut nous offris la mideterranée soleil, sympathie et motivation ds le modelisme surtout... enfin je serai de passage sur le territoire sudiste ds le courrant de l année 2012... on se tien au courant et on se programme kk chose sans fautes!

a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Lun 7 Nov - 21:56

fredo138 a écrit:
Salut

Sur tout te gène pas viens vivre dans le sud de la france! En ce moment pas trop de soleil, mais en t'en normal il fais beau tout le temps (ou presque). En tout cas ci tu prend des vacance dans le coin n’hésite pas a nous prévenir on ira rouler ensemble (qui pleuvent ou qu'il neige lol).

Je pense que vous avez pas de chance, avec toute la pluie qui est tombé.

Il y a eu de sacrée degats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Mar 8 Nov - 5:23

c clair k ils ont pas ete gatés...
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Mar 8 Nov - 9:41

Salut

J'ai pas de souvenir qu'il est plus aussi fort et aussi longtemps dans le sud depuis bien longtemps. Y a des zone qui on sacrement morfler effectivement, pour istres et c'est alentour sa vas on sen sort bien je trouve.

Invité

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Mar 8 Nov - 18:33

Tu as plutot de la chance alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Mar 8 Nov - 21:09

tant mieux pour vous pcq ca doit vraiment etre la galere...
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Mer 9 Nov - 3:43

Salut

dans le coin on et un peu en hauteur et la mer et pas loin, ceux qui on morfler sont plus du coté de aix en provence.

Mais bon normalement sa devrais s’arrête d'ici peu, il devrais repleuvoir mais pas beaucoup!

Invité

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Mer 9 Nov - 5:33

je suppose que mm sous le soleil...il va falloir du temps pour degorger les terres!!!
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   Mer 9 Nov - 11:26

Pour ceux qui concerne ISTRES et ses alentour pas trop, c'est la Camargue au tour, pas beaucoup de terre et beaucoup de cailloux! Qu'en il pleu beaucoup d'un coup sa inonde, mais des que sa sarrette l'eau descend aser vite en général, en plus c'est les première de l'année donc le sol étais bien sec, sa c'est bien infiltrer pour le volume qu'il a plus.

MessageSujet: Re: Une météo du tonnerre!!   

Une météo du tonnerre!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1