frequence13-modelisme
Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.

frequence13-modelisme

Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

compteur visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation dave13
Sam 12 Nov - 17:38 par dave13

» [NEWS] Un beau joujou de chez SIKU
Mer 26 Oct - 12:07 par taz13

» Championnat du monde crawler
Sam 15 Oct - 1:42 par fredo138

» première rc drift yokomo
Mer 5 Oct - 15:37 par fredo138

» le Thor 17 et 18 sept 2016
Mar 4 Oct - 16:04 par PUPU13700

» Micro rs4 roue voilé. Besoin aide!
Lun 18 Juil - 18:14 par fredo138

» Nouveau membre de Istres
Lun 18 Juil - 12:50 par fredo138

» GP Camions du Castellet 2016
Jeu 16 Juin - 17:03 par fredo138

» scania 4x2
Mer 15 Juin - 21:59 par PUPU13700

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
compteur visite

Partagez | 
 

 lrp x tec zr-30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: lrp x tec zr-30   Jeu 25 Nov - 16:43

[img][/img]
Toute l'expérience de son prédécesseur ont été complètement intégrées dans le développement de ce moteur. Le résultat: un moteur de compétition sans concession, spécialement adapté pour répondre aux exigences d'un moteur de 0,30! Le massif ZR.30 X concurrence XTEC T6 carter fournit le moteur d'une grande rigidité structurelle, avec en sus les côtes épaisses, en particulier entre l'avant et des roulements à billes arrière. Aussi le carburateur est complètement révisé. Le LRP XTEC PowerCarb 3 carburateur est optimisé flux résultant dans une performance maximale et le plus facile de réglage. surfaces Extra large et le pied spécial en matière synthétique avec une âme en aluminium permet d'optimiser la gestion de la température. Cela conduit à un refroidissement parfait, une isolation thermique optimale du carter et une température plus constante en cours d'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
dropdrop
Admin
avatar

Balance Coq
Messages : 1670
Points : 1000154291
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : 13 ( chateauneuf les martigue )

MessageSujet: Re: lrp x tec zr-30   Ven 26 Nov - 18:22

trop bon =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frequence-13-modelisme.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lrp x tec zr-30   Ven 26 Nov - 18:23

ouéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lrp x tec zr-30   Lun 27 Fév - 16:16

c'est un truc comme ca qui me faut mon 3.5 t2m sur ma blitz chauffe trop je l'ai sortie ce weekend il était chaud (pourtant réglé chez winners à marseille) et reffusait de redémarrer je me demande si je l'ai pas flingué wai

Ta pas un moteur de coté? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lrp x tec zr-30   

Revenir en haut Aller en bas
 
lrp x tec zr-30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frequence13-modelisme :: Tout savoir ! :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: