Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.
frequence13-modelisme
Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .
Messages : 3084 Points : 8474 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : ISTRES
Sujet: Re: difference entre 2 servos futaba Ven 22 Juil - 3:02
Salut
Hitech 1/8 ou 1/5 la qualité et la même au top! Pignons titane, rapide et gros couple. J'ai que sa sur mon 5T et en roue de secours également. Un jour j'ai monter un futaba au gaz/frein et il grillé!
Sujet: Re: difference entre 2 servos futaba Ven 22 Juil - 5:21
Apres, tout depend de l'utilisation des servos. Moi j'ai prix des servos 1er prix bin en 5 min hs
Messages : 3084 Points : 8474 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : ISTRES
Sujet: Re: difference entre 2 servos futaba Ven 22 Juil - 10:38
Salut
J'ai également commander une fois des servos soit disant futaba en fait c'est des copie chinoise, juste a la gachete de la radio tu le resenter que c'est de la merde, je les retirer de suite.
Comme je dis toujours! le plus importent c'est que sa marche.
Sujet: Re: difference entre 2 servos futaba Ven 22 Juil - 18:15
Bin j'achete maintenant j'ai mon pro, c'est plus sur