Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.
frequence13-modelisme
Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .
Messages : 3084 Points : 8474 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : ISTRES
Sujet: Re: QPDD vous l'avez ? Dim 5 Juin - 15:08
Slt
J'ai trouver ça ci sa peu t'aider. http://www.ffam.asso.fr/ct_QPDD.htm Ne fessant pas d'Aéro modélisme j'ai pas tout lu, mais sa semble bien expliquer.
A plus
Sujet: Re: QPDD vous l'avez ? Dim 5 Juin - 15:26
J'ai juste posé la question car je l'ai passé la semaine dernière. J'ai eu la QPDD avion et planeur. Par contre pas pu passer en hélico car c'était trop tard. En fait la QPDD est obligatoire pour toute manifestation qui est ouverte au public. Impossible de faire une démonstration si on n'a pas la QPDD, les assurance ne veulent pas couvrir. Mais j'ai aussi les brevets A avion et hélico mais ce n'est pareil.
Messages : 3084 Points : 8474 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : ISTRES
Sujet: Re: QPDD vous l'avez ? Lun 6 Juin - 2:51
Slt
Ok je penser que tu chercher a savoir ce que ses! Je demanderais a mon cousin ci il la par curiosité. Je saver pas qu'il falais un "diplôme" pour faire des démos.
A plus
Sujet: Re: QPDD vous l'avez ? Lun 6 Juin - 10:45
OK, j'ai donc changé le titre en concéquence... Sinon je pense que ce dois-être pareil pour la radiocommande voiture.
Sujet: Re: QPDD vous l'avez ? Lun 6 Juin - 14:54
Slt
Pour les voiture il me semble pas, j'ai participer a une démonstration au festi jump a fitou l'an dernier et rien de special a étais demander, pas de licence ou quoi que ce soit (a par ce qu'il falais comme protection pour le public), d'un coter une fois que les bariere sont la on a du mal a decoler au dessu lol, un avion ou elico ses plus dangereux.