Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.
frequence13-modelisme
Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .
Messages : 1581 Points : 6408 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 44 Localisation : bouches du rhone (fos sur mer) (13)
Sujet: Qu'en pensez vous ? Dim 27 Oct - 16:44
Aprés avoir été contacté sur Youtube par un type qui fait des 1/6 scale .
voila ce qu'il me dit :
"le mieux serai de mettre un système brushless outrunner. J'ai construis un Jeep Wrangler 1/6 et j'ai utilise ça au lieu du moteur 775 brushed et c'est beaucoup plus régulier a cause de l'inertie du moteur outrunner et du variateur. C'est tellement régulier (smooth) que si je veux je peux aller a 0.5km/h, même moins! Aussi, ça fait un bruit réaliste et agréable Vous pouvez le voir ça dans ma vidéo."
voila son modele:
Voila ce qu'il a monté cela sur ces modeles . ( par contre j'attends sa reponse au sujet de la boite de transfert utilisée.