frequence13-modelisme
Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.

frequence13-modelisme

Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
compteur visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation dave13
Sam 12 Nov - 17:38 par dave13

» [NEWS] Un beau joujou de chez SIKU
Mer 26 Oct - 12:07 par taz13

» Championnat du monde crawler
Sam 15 Oct - 1:42 par fredo138

» première rc drift yokomo
Mer 5 Oct - 15:37 par fredo138

» le Thor 17 et 18 sept 2016
Mar 4 Oct - 16:04 par PUPU13700

» Micro rs4 roue voilé. Besoin aide!
Lun 18 Juil - 18:14 par fredo138

» Nouveau membre de Istres
Lun 18 Juil - 12:50 par fredo138

» GP Camions du Castellet 2016
Jeu 16 Juin - 17:03 par fredo138

» scania 4x2
Mer 15 Juin - 21:59 par PUPU13700

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
compteur visite

Partagez | 

sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Mer 7 Aoû - 10:11

Bonjour

Si sa vous dit au habitant d istres que j aille voire le maire pour une piste de voiture et peut être un magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Mer 7 Aoû - 10:13

Il dirait pas non..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Mer 7 Aoû - 11:14

Ce n est pas une blague si 30 personnes veut bien il veut!!
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Mer 7 Aoû - 15:04

Salut

Moi je serais partent, mais une piste pour quelle véhicule et échelle et ou serais elle faite?

Après le magasin ne rêve pas trop avec internet il risque de pas marcher beaucoup! Mais on ses jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Mer 7 Aoû - 21:11

Salut pour la piste il a dit je trouverais toujours un endroit âpre pour tout type de véhicule plu tôt voiture non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Jeu 8 Aoû - 10:23

Essaye d'en parler un peu par tout a 20 partent il commence a regarder tout sa?
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Jeu 8 Aoû - 10:29

Salut

Sa tombe sous le sens que ses pour les voitures, mais quelle échelle? 1/10, 1/8, 1/5. Électrique ou thermique ou les deux.

Justement ou la faire ci ses pour du thermique? Ton initiative et bien, mais faut en savoir un peu plus pour en parler au gent!

Je connais quelque personne dans le coin a qui sa plairais bien, mais il me faut plus d'info!

Invité

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Jeu 8 Aoû - 11:52

Salut alor pour voiture électrique et thermique les deux et les échelle 1/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Jeu 8 Aoû - 11:54

Pour l emplacement il trouvera un endroit euh comment dire un peux détacher pour le bruit du thermique mais sa apparemment c esr lui qui s en occupe
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Jeu 8 Aoû - 14:33

Bon vue que sa concerne que les 1/10 sa m’intéresse pas, vue que je fais toute les échèle je peu pas me contenter d'un club 1/10 uniquement, moi ce qui m'intéresserais ses une piste acceptent le 1/5 TT Thermique sa serais le top.

Invité

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Jeu 8 Aoû - 16:09

Beh on peut faire toute echelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Jeu 8 Aoû - 16:10

On peux faire toute les echelle
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Jeu 8 Aoû - 16:19

Justement faut savoir exactement ce qu'il en est, on peu pas dire au futur membre sa serra pour du 1/10 au 1/5 et après, non en fait que du 1/10 par exemple.

C'est pour sa qui faut savoir ou sera le terrain avec sa surface, on peu pas faire une piste unique pour toute les échèles, déjà pour le 1/5 faut une piste spécifique en largeur ou les petit modèle aurons peu de plaisir a rouler.

Encore une piste 1/8 peu convenir pour le 1/10 également.

Il nous faut des info concrète, pas du approximatif, c'est difficile de crée un club ou une association.

Évite de crée 2 message succesif a quelque mn d’intervalle, pour modifier ou rajouter du texte il y a un petit onglet "EDITER" qui est fais pour en haut a droite de ton message Wink .

Invité

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Ven 9 Aoû - 7:51

Pour l endroit de la piste c est pas nous quu décidons
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Ven 9 Aoû - 11:03

Salut

Justement faut d'abord en parler au maire et après avoir vue tout les point importent avec, on pourra commencer a demander au gent ci sa les intéresse!

Mais tan que ses point serons pas concret avec le maire sa sert a rien de demander au personne ci sa les intéresse.

Invité

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Ven 9 Aoû - 12:54

Oui ta raison je vais voir avec mon pere pour prendre un rdv
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Ven 9 Aoû - 15:49

Sa reste la meilleure solution, en fonction du terrain, du lieux ou il ce trouve et de sa surface tu pourra voir avec ton père la taille de la piste ou des piste pour quoi pas réalisable.

Invité

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Ven 9 Aoû - 21:27

Oui je vais voir et te tien au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   Sam 17 Aoû - 17:24

Je confirme du 1/5 serai le top et m'intéresserai aussi beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?   

sa vous direz que j aille voire le maire avec mon pere pour une piste a istres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1