Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.
frequence13-modelisme
Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .
Messages : 3084 Points : 8474 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : ISTRES
Sujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ? Sam 5 Sep - 16:53
Salut
Bon alor sa avance ou non? basculante pas basculante peu être un dessin?
Sujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ? Dim 6 Sep - 13:01
jai juste acheter les profiler je peux pas l assanbler jai rien pour couper et percer va faloir que jaille faire unpetit tour a istre j ai le 4*4 de chez rc systeme il a plus qu a faire la remorque pour le pac boreli il la faut basculante avec le treuil electrique
Messages : 3084 Points : 8474 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : ISTRES
Sujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ? Mar 15 Sep - 7:50
Salut
Ci tu attend après moi tu vas attendre longtemps, je tes dit fais un plan de ce que tu veu calcule les bonne longueur et l'emplacement des chose, après tu viens et tu la monte a la maison.
Ci tu vien cher moi sans savoir exactement ce que tu veux sa sert a rien, comme je te les dit je la ferais pas pour toi.
Messages : 1581 Points : 6412 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 44 Localisation : bouches du rhone (fos sur mer) (13)
Sujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ? Mer 16 Sep - 17:21
C clair avec un plan c'est plus simple , meme si je travaille sans plans papiers mais j'ai les dimensions et l'idée dans la tête Au fait Fredo , tu passes quand tu veux , y a des pneus pour toi ....
_________________ SI TU REGARDES CE QUI BOUGE , C'EST QUE TU REGARDES PAS OU IL FAUT !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?