frequence13-modelisme
Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.

frequence13-modelisme

Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
compteur visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation dave13
Sam 12 Nov - 17:38 par dave13

» [NEWS] Un beau joujou de chez SIKU
Mer 26 Oct - 12:07 par taz13

» Championnat du monde crawler
Sam 15 Oct - 1:42 par fredo138

» première rc drift yokomo
Mer 5 Oct - 15:37 par fredo138

» le Thor 17 et 18 sept 2016
Mar 4 Oct - 16:04 par PUPU13700

» Micro rs4 roue voilé. Besoin aide!
Lun 18 Juil - 18:14 par fredo138

» Nouveau membre de Istres
Lun 18 Juil - 12:50 par fredo138

» GP Camions du Castellet 2016
Jeu 16 Juin - 17:03 par fredo138

» scania 4x2
Mer 15 Juin - 21:59 par PUPU13700

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
compteur visite

Partagez | 

comment fabriquer une remorque pour bateau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Mer 12 Juin - 20:12

Bonjour je poste ce nouveau sujet pour savoir comment je peux fabriquer une remorque pour un bateau ?

ps: je poste ce sujet c'est pour un ami à moi
Revenir en haut Aller en bas
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Jeu 13 Juin - 3:11

Facile , tu regarde les remorques en vrai , tu va dans un magasin de bricolage tu prends du profiler alu et de l'huile de coude...
Regarde dans le fofo j'ai fait une remorque porte voiture mais le principe est le même...

SI TU REGARDES CE QUI BOUGE , C'EST QUE TU REGARDES PAS OU IL FAUT !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Jeu 13 Juin - 9:12

merci taz13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Lun 13 Juil - 19:31

teamasso30 a écrit:
Bonjour je poste ce nouveau sujet pour savoir comment je peux fabriquer une remorque pour un bateau ?

ps: je poste ce sujet c'est pour un ami à moi
 je veux bien acheter du profiler et tout ce quil faut mais je suis nul en bricolage estce qu' on peux m aider a la relisation
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Lun 13 Juil - 19:37

Salut

Faut pas etre un grand bricoleur! Éventuellement moi je serais prés a t'aider ci tu passe cher moi avec un plan de ce que tu veux.

Invité

MessageSujet: remorque bateaux   Lun 13 Juil - 20:01

fredo138 a écrit:
Salut

Faut pas etre un grand bricoleur! Éventuellement moi je serais prés a t'aider ci tu passe cher moi avec un plan de ce que tu veux.
le probleme c est que jhabite marseille il doit bien avoir un bus ou un train qui va istre le mieux cest que je vienne avec le bateaux concerner et le inferno neo 2 qui va la tirer merci a toi fredo138
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Lun 13 Juil - 20:10

oui y  a des train qui vons jusque a istres ou miramas. Par contre prévoie un plan de ce que tu désire, je veu bien t'aider mais je la ferais pas a ta place! Moi la réflexion c'est pas trop mon truck lol

Invité

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Lun 13 Juil - 21:10

fredo138 a écrit:
oui y  a des train qui vons jusque a istres ou miramas. Par contre prévoie un plan de ce que tu désire, je veu bien t'aider mais je la ferais pas a ta place! Moi la réflexion c'est pas trop mon truck lol
moi aussi la refextions sa faix deux  ces pour sa que je t ai proposer d emmener le bateaux concerner pour les hauteurs apres il a une video sur you tube si sa peux taider  je prend combiemde longueur de profiler environ
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Mar 14 Juil - 7:11

Sur il faut le bateaux pour le faire bien, mais ce que je veux dire c'est que tu sache ce que tu veux comme forme, nombre de support sur la coque, les dimension approximative...

En fonction de sa tu pourra calculer la longueur approximative de profile qu'il te faut! dans le pire des cas j'ai un mag de bricolage a 5mn de la maison ci il en manque.

poste le lien de la vidéo que je regarde!

Invité

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Mar 14 Juil - 11:19

fredo138 a écrit:
Sur il faut le bateaux pour le faire bien, mais ce que je veux dire c'est que tu sache ce que tu veux comme forme, nombre de support sur la coque, les dimension approximative...

En fonction de sa tu pourra calculer la longueur approximative de profile qu'il te faut! dans le pire des cas j'ai un mag de bricolage a 5mn[url=#90047486] de la maison[/url] ci il en manque.

poste le[url=#68846469] lien[/url] de la vidéo que je regarde!
tien voila le lien 
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Mar 14 Juil - 13:04

Perso sa remorque pour bateaux elle et pas super!! sa devrais pas être difficile de faire mieux!

Il fais quelle taille le bateaux en question?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Mar 14 Juil - 18:52

fredo138 a écrit:
Perso sa[url=#74565441] remorque[/url] pour bateaux elle et pas super!! sa devrais pas être difficile de faire mieux!

Il fais quelle taille le bateaux en question?
salu  je te donne les mesures
longueur 935 mm
largueur 260mm
hauteur 190mm 
poids 2600g 
voila a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Sam 18 Juil - 19:59

dis moi quand tuest libre
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Dim 19 Juil - 5:42

Salut

Toute les après midi du lundi au samedi, sauf le vendredi et le dimanche ci je vais pas faire du modélisme.

Invité

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Dim 19 Juil - 16:43

fredo138 a écrit:
Salut

Toute les après midi du lundi au samedi, sauf le vendredi et le dimanche ci je vais pas faire du modélisme.
salut je viendrais pendant mes vacances au moi aout apres le 15 un am
a+
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Lun 20 Juil - 9:10

salut

ok

Invité

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Mer 22 Juil - 4:59

fredo138 a écrit:
salut

ok
salu il faudra de la quincallerie ou pas (vis ext) a+
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Mer 22 Juil - 9:06

T'en fais pas pour ça j'ai de quoi faire, le top c'est les rivet et y a un mag de bricolage a 5mn de la maison ci besoin.

Sans avoir de plan de ce que tu désire on peu pas prévoir ce que l'on vas devoir utiliser!

Invité

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Ven 24 Juil - 10:20

fredo138 a écrit:
T'en fais pas pour ça j'ai de quoi faire, le top c'est les rivet et y a un mag de bricolage a 5mn[url=#64181697] de la maison[/url] ci besoin.

Sans avoir de plan de ce que tu désire on peu pas prévoir ce que l'on vas devoir utiliser!
je travaille dans une quincaille a eurocopter je peux avoir des rivets de toute les tailles a fraper ou a tirer aveuge ou pas  pour le plan sa sera un peux au petit bohneur la chance tu a de quoi couper ou il faux que j achete a +
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Ven 24 Juil - 14:38

Tu bos a eurocopter, cool sa mon père y a travaille un long moment......... J'ai de quoi couper et poncer pas de problème (dremel, scie).

éventuellement ci ta l’occasion d'avoir des rivet a tirer (j'ai la pince) pour l’assemblage des profile c'est cool, aveugle ou non a toit de voir et pour la taille également sa dépendra de la taille des profilé.

Je suis pas sur de ce qui me reste en stock.

Invité

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Sam 25 Juil - 17:24

fredo138 a écrit:
Tu[url=#62260339] bos[/url] a eurocopter, cool sa mon père y a travaille un long moment......... J'ai de quoi couper et poncer pas de problème (dremel, scie).

éventuellement ci ta l’occasion d'avoir des rivet a tirer (j'ai la pince) pour l’assemblage des profile c'est cool, aveugle ou non a toit de voir et pour la taille également sa dépendra de la taille des profilé.

Je suis pas sur de ce qui me reste en stock.
salut je les prends de quelle taille
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Dim 26 Juil - 6:54

Sa vas dépendre de la taille des profile que tu compte utiliser, je jetterais un coup deuil dans mon garage je verrais ce qui ferais l’affaire!

Invité

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Dim 26 Juil - 7:53

fredo138 a écrit:
Sa vas dépendre de la taille des profile que tu[url=#13067067] compte[/url] utiliser, je jetterais un coup deuil[url=#90342459] dans[/url] mon garage je verrais ce qui ferais l’affaire!
salut je pence en prendre du un peux gros pour que sa soit solide
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Dim 26 Juil - 21:24

j'attends de voir cela moi ......

SI TU REGARDES CE QUI BOUGE , C'EST QUE TU REGARDES PAS OU IL FAUT !!!!!!
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   Lun 27 Juil - 8:51

Salut

sa vas le roi de la construction, on fera ce que l'on peux et on fignolera avec tes conseil lol.

MessageSujet: Re: comment fabriquer une remorque pour bateau ?   

comment fabriquer une remorque pour bateau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant