| Piste buggy | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Piste buggy Mer 22 Mai - 18:53 | |
| Salut, il y a des piste pour buggy truggy dans le 13 s'il vous plait ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Piste buggy Mer 22 Mai - 19:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Piste buggy Mer 22 Mai - 20:29 | |
| TT |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Piste buggy Mer 22 Mai - 20:50 | |
| ta la piste au penne mirabeau ou je suis x) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Piste buggy Jeu 23 Mai - 5:27 | |
| slt en + des pennes tu as Trets (que brushless) saint menet a Marseille perthuis une a saint martin de cros (appelle le magasin de saint martin, il devait la faire l annee derniere je n y suis pas passé depuis) |
|
 | |
taz13 Admin

Messages : 1581 Points : 6410 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 44 Localisation : bouches du rhone (fos sur mer) (13)
 | Sujet: Re: Piste buggy Jeu 23 Mai - 8:41 | |
| Ah les pennes on y va quand mon PAT ??? _________________  SI TU REGARDES CE QUI BOUGE , C'EST QUE TU REGARDES PAS OU IL FAUT !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Piste buggy Jeu 23 Mai - 12:33 | |
| - taz13 a écrit:
- Ah les pennes on y va quand mon PAT ???
C'est ce que je lui demande depuis le début de la semaine x) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Piste buggy Jeu 23 Mai - 14:32 | |
| Salut, A saint martin il y. 1 piste TT ??? Je connais celle en bitume. Ça doit être 1 piste privée hors club non ? @+ |
|
 | |
taz13 Admin

Messages : 1581 Points : 6410 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 44 Localisation : bouches du rhone (fos sur mer) (13)
 | Sujet: Re: Piste buggy Jeu 23 Mai - 14:46 | |
| Oui en fait elle devrait etre au magasin MODELISME CENTER de saint martin , mais bon cela fait des années qu'il doit la faire . le tracet etait commencé l'an dernier mais uajourd'hui je sais pas si elle est finit ou non ??
_________________  SI TU REGARDES CE QUI BOUGE , C'EST QUE TU REGARDES PAS OU IL FAUT !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Piste buggy Jeu 23 Mai - 15:35 | |
| y a la fare les olivier mais c'est plus pour les 1/5e |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Piste buggy Jeu 23 Mai - 16:12 | |
| Je confirme il n'y a rien devant le magasin ! Et puis avec le Resto a côté je pense que ça risque de gueuler si des thermiques tournent. La fare j'ai entendu dire que c t casse chassis pour les 1/8 .... |
|
 | |
taz13 Admin

| Sujet: Re: Piste buggy Jeu 23 Mai - 16:37 | |
| c'est pas devant , mais derriere , au niveau de la porte d'entrée du magasin . SI c'est toujours le cas , tu as a côté du magasin un gros Contenair qui devait servir d'atelier avec un escalier en bois qui te permettait de monter sur ce contenair et servir de poste de pilotage .. Par contre c'etait juste pour des electriques _________________  SI TU REGARDES CE QUI BOUGE , C'EST QUE TU REGARDES PAS OU IL FAUT !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Piste buggy Jeu 23 Mai - 17:59 | |
| Taz, pour les pennes pourrais tu m'indiquer les restrictions qu'il y a pour les 1/8 thermiques ? Par avance merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Piste buggy Jeu 23 Mai - 18:05 | |
| En attendant de trouver1 piste TT Ben je tourne enfin j'essaie de tourner avec 1 DXF vortex 1/8 classique.j'ai pris ma licence au rmcc mr. francois thuil super sympa est le gerant du magasin de st martin de crau et s'occupe de la section auto. C'est un autre monde que le buggy. J'ai trouvé cette dxf sur le bon coin et je regrette absolument pas.Pas évident mais super sympa |
|
 | |
taz13 Admin

| Sujet: Re: Piste buggy Jeu 23 Mai - 20:00 | |
| et bin c'est lui qui devait faire la piste a son magasin ... Pour les pennes je sais pas fuat voir avec PAT99 _________________  SI TU REGARDES CE QUI BOUGE , C'EST QUE TU REGARDES PAS OU IL FAUT !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Piste buggy Jeu 23 Mai - 20:25 | |
| pour tourner au pennes tu dois aller sur le site Facebook du mrcpm et telecharger le formulaire de demande. Te faut une licence FFVRC , celle que tu as devais etre ok, et prevoir 10 euros de droit de piste. pour resumer tu peux pas tourner le dimanche apres midi en thermique. Le samedi c'est autorisé de 10h00 a 19h00. Aucune restriction pour les électriques. Taz : On y vas quand, je te retourne la question.. avec ton emploi du temps de ministre c'est pas simple. En tout cas on s eclate bien avec iTunes ... go acheter un TT brushlesss et viens casser joyeusement avec iTunes .. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Piste buggy  | |
| |
|
 | |
| Piste buggy | |
|