Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.
frequence13-modelisme
Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .
Attention : matériel voiture R/C complet volé à MARSEILLE
Auteur
Sujet: Attention : matériel voiture R/C complet volé à MARSEILLE Mar 20 Nov - 13:05
Bonjour,
Fred CUTAJAR, pilote en R-G et TT 1/8 th dans le challenge HPI, a eu la désagréable surprise de trouver lundi matin sa CLIO avec une vitre cassée, à MARSEILLE.
Une caisse complète avec tout son matos, de retour de la course à ORANGE, a disparu (HPI PULSE avec carrosserie verte et blanc neuve, moteur K 4,6 neuf, radio, etc...).
Donc, si qq'un avait des infos, par hasard, des infos sur du matos "en affaires tombées du camion", merci pour lui de nous en informer.
Messages : 3084 Points : 8464 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : ISTRES
Sujet: Re: Attention : matériel voiture R/C complet volé à MARSEILLE Mar 20 Nov - 15:43
Salut
C'est pas de chance pour lui, il devrais surveille le bon coin et ebay avec de la chance le voleur sera asse bête pour le vendre sur le net avec des photo.
j’espère pour lui qu'il retrouvera sont matos.
Sujet: Re: Attention : matériel voiture R/C complet volé à MARSEILLE Mar 20 Nov - 16:22
il faut surveiller leboncoin, c'est très souvent revendu là dessus, je regarde assez souvent avec pour mot clés "HPI" si je vois un truc douteux je préviens
Invité Invité
Sujet: Re: Attention : matériel voiture R/C complet volé à MARSEILLE Mar 20 Nov - 17:42
Salut, vers où était-il garé dans Marseille aussi ?