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MessageSujet: Re: Présentation   Ven 9 Nov - 14:46

Oui c'est bien un 19 T donc cela convient bien au vario non ? puisque il ne faut pas descendre en dessous de 13 T.

le moteur d'origine de ma strada et je pense un 23 T non ?
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MessageSujet: Re: Présentation   Ven 9 Nov - 15:19

Le moteur d'origine c'est un 22T si je dit pas de bêtise
donc normalement il devrais supporté le 19T sans bouger
vu qu'il ne faut pas descendre en dessous des 13t

bizarre peut être du a un default de fabrication,

elle et encore garantie ?
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MessageSujet: Re: Présentation   Sam 10 Nov - 12:17

Hello j'ai résolu mon probleme....

Donc je mets en garde tous le monde ....lol

Apres un changement de moteur il faut laisser un jeu entre les deux pignons de sorti moteur car hier j'ai trop coller et du coup il y avait trop de force à fournir pour le moteur ducoup plus de puissance et de force = plus de chaleur...imaginer les fils souder sur le vario on fondu...aujourdhui tous remarche mais un 17 T c'est plus facille pour le drift je trouve....on arrive mieux à doser!

Je suis entrain de réaliser une camaro HPI DRift en version Police avec girophare ....
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MessageSujet: Re: Présentation   Sam 10 Nov - 12:21

a bin oui si tu laisse pas un jeu de fonctionnement entre le pignon et la couronne sa chauffe ^^
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MessageSujet: Re: Présentation   Dim 11 Nov - 20:03

pour caler ton pignon avec ta couronne, glisse une feuille de papier (style papier A4, PAS journal essuie tout ou autre..) rapproche bien ton pignon de ta couronne en maintenant un blocage avec les doigts, serre les vis, et retire le papier Wink en bloquant le pignon avec un doigts tu dois sentir un petit jeu en faisant bouger ta couronne.

pour la carrosserie, lors du découpage, justement il ne faut pas essayer de la découper, mais bien appuyer avec un cutter pour fragiliser et la casser ensuite.

avant la peinture, bien nettoyer l’intérieur avec une éponge coté qui gratte et du liquide vaisselle, la carrosserie se peint de l’intérieur

Wink
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MessageSujet: Re: Présentation   Ven 16 Nov - 16:32

Merci Adrien pour ton com.

Sinon j'attends le girophare ainsi que les autocollants qui doivent venir de hong Kong......délais super long mais tarifs top!!!

Sinon petite question pour du drift vous utilise quoi comme pignon de sortie moteur ? 17dts 23dts etc....le mieux c'est quoi pour du drift ?



Merci d'avance
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MessageSujet: Re: Présentation   Ven 16 Nov - 17:18

moi j'utilise un pignon 25 dts avec une couronne 90 dts en 48dp
mais j'ai un moteur brushless 9T alimenter a la lipo 2s
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MessageSujet: Re: Présentation   Sam 17 Nov - 12:27

ok ....parle français....48dp ???lol moi pas comprendre ....

sinon pour mettre un bruschless il faut aussi changer de vario ?
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MessageSujet: Re: Présentation   Sam 17 Nov - 12:34

oui il faut avoir un esc compatible Brushless chez les chinois tu trouve souvent les deux ensemble

48dp en gros c'est la taille des dents de la couronne ta les plus courant 64dp, 48dp ,38dp

plus le chiffre et grand plus les dents sont petite =)

du coup du doit avoir la couronne et pignon du même dp aussi
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MessageSujet: Re: Présentation   Sam 17 Nov - 14:06

Ok merci itunes13...



encore une derniere question en utilisant une lipo 2s 7.4v de envrion 5000mh peu ton "drifter" pendant 45à 50 mn?

Car j'ai investi dans une nimh A2pro 4000mh mais elle tient 30mn max

Me conseil tu de passer au lipo ? si oui une marque à préférer ? ainsi qu'un chargeur ?
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MessageSujet: Re: Présentation   Sam 17 Nov - 17:42

moi je vais sur ce site http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/index.rc

toute mes lipo vienne de la

après la niveau autonomie oui tu durera plus longtemps mais de combien impossible de le dire tous dépend de ta conduite =)

mais surtout avec les lipo la puissance et constante pas comme les nimh
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fredo138

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Balance Tigre
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MessageSujet: Re: Présentation   Dim 18 Nov - 8:39

Salut

Que tu utilise une lipo ou une NIMh, ci la capacité et la même tu aura la même autonomie a quelque mn prés. La seule différence et que avec la lipo ta un peu plus de pèche, pour ceux qui et de la puissance constante sa dépend beaucoup de la qualité de la lipo!

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