frequence13-modelisme
Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.

frequence13-modelisme

Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
compteur visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation dave13
Sam 12 Nov - 17:38 par dave13

» [NEWS] Un beau joujou de chez SIKU
Mer 26 Oct - 12:07 par taz13

» Championnat du monde crawler
Sam 15 Oct - 1:42 par fredo138

» première rc drift yokomo
Mer 5 Oct - 15:37 par fredo138

» le Thor 17 et 18 sept 2016
Mar 4 Oct - 16:04 par PUPU13700

» Micro rs4 roue voilé. Besoin aide!
Lun 18 Juil - 18:14 par fredo138

» Nouveau membre de Istres
Lun 18 Juil - 12:50 par fredo138

» GP Camions du Castellet 2016
Jeu 16 Juin - 17:03 par fredo138

» scania 4x2
Mer 15 Juin - 21:59 par PUPU13700

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
compteur visite

Partagez | 

je pensse plus trop venir sur le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je pensse plus trop venir sur le fofo   Ven 1 Juin - 20:58

il ma fallu en tous est pour tous 18 min pour me connecter au forum sachant que les pub s'affiche instantanément .

connexion internet 32Mega

pc 16 Go de ram ddr3 core i7 970 tri sli gts 450 2 raid 0 disque dure de 10000t/min

voila faut pas déconner sérieux

a plus...;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Ven 1 Juin - 22:37

avoir ceux matos et pas savoir se servir des logiciel pour éviter de prendre des virus quelle domage
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Sam 2 Juin - 2:35

Salut

Le problème viens de cher toi, pas du forum. Moi pas de souci des fois sa mes quelque seconde avant d'ouvrir la page, mais c'est que mon ordi chauffe! A savoir que 32mega de connexion uniquement une toute petite partie et utiliser pour la connexion internet, le reste et réserver a la TV et autre option.

J'ai pas de pub indésirable....

Après c'est toi qui voie!

Invité

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Sam 2 Juin - 7:24

fredo je veux pas t'offenser mais la tu te trompe ...

pourquoi

d'un part j'ai pas d’abonnement tv parce que je suis un énorme joueur en réseau je fait des tournoi et des champions d'un jeux en réseau ...

en temps que joueur il faut privilégié la connexion internet explicitant mon debit et le refus absolut de prendre une option tv.

ensuite il faut savoir que la tv n'est jamais prioritaire sur les paquet reçu car ce sont des service particulier qui non pas de priorité sur les paquet que tu reçois sur un ordi et que tu envoi aussi...

ensuite j'ai pas d'antivirus je fait des scan sur des site internet professionnel mais j'ai pas d’antivirus car sa me permet de gagner encore de la bande passante car je n'est pas de filtre rien ne scan mon réseau du coup je profite d'une connexion optimum sur les autre sites saufe celui la, la preuve en image [img][/img]

on remarque que je ping google alors que je télécharge comme un porc je le ping a 33 ms
et que j’ai un délais dépasser sur le fofo je n'arrive pas a l'atteindre. alors prk parce que apres quelque recherche j'ai pu remonter l'ip du forum et trouver leur hébergeur qui est basé sur ua texas mon fournisseur d'accée internet filtre les ip de cette état américain.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Sam 2 Juin - 7:31

itune se que tu dit je le prend bien mais je pense parfaitement savoir me servir de mon matos et je peu te confirmer que sans antivirus je suis sur a 100% de moin choper de virus par rapport a toi qui doit utiliser avast ou le bon vieux norton....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Sam 2 Juin - 7:39

Salut t'a quoi comme Exploreur Internet : Mozilla , Internet Exploreur ou Google chore mais j'ai chore et je n'ai JAMAIS aucune page de pub qui s'affiche et j'ai met meme pas 30secondes a rive sur la Page d'accueil ! Par contre j'ai un autre orrdi avec Internet Exploreur et là beh les pubs s'affichent quand j'arrive sur le Forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Sam 2 Juin - 7:57

internet explorer a trop lacune sur les securité et chrome et trop ouvert trop rempli de faille j'utilise firefox//...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Sam 2 Juin - 9:17

moi aussi je fesai des tournoi je parter un peut partous en france sinon c'était a la maison, j'ai du 2Méga oui j'ai bien écrit 2 Méga donc toi avec du 32Méga le probleme vien de chez toi, fait lui une très bonne vérif, je pense plutot que t-es 100% de moin choper de virus que nous a du diminuer, et j'utilise Explorer donc ....... normalement pour moi j'ai pas bon par rapport a toi et pourtant mon pc tourne comme une montre suisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Sam 2 Juin - 9:53

Franchement les gars moi j'ai un pc normal avec conexion normal j'ai pas un matos de fou quand je viens sur le fofo j'attends aller 5s et il s'ouvre tranquille et les pubs je les ai bloquées donc chui tranquille rabbit

Rovex ta l'air calé niveau informatique honnetement je vois pas d'où sa peut venir ton problème scratch
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Sam 2 Juin - 10:36

Salut

Moi j'y connais rien lol, mais avec une connexion a 1024Mo sur firefox et avast (payant) tout roule study .

Passer un moment j'ai eu plein de pub et d'un coup plus rien me demander pas pour quoi!

Bon courage pour la suite, dans tout les cas ta mon numéro qu'en tu veu rouler hésite pas sur tout. Est de mon cote je te tiendrais au courent des sorties.

Invité

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Sam 2 Juin - 11:44

ba faut croire que de gueuler un coup arrange tous car depuis de se matin plus aucun problème c'est quand même fou....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Sam 2 Juin - 16:38

bin voila tous rentre dans l'ordre ^^
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Sam 2 Juin - 16:43

Tu c'est y a des jours avec et des jours sans lol.

Invité

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   Sam 2 Juin - 18:08

ouais la fatigue je pense même si je venais pas sur le fofo tkt je suis toujours la tres prochainement le réglage trophy sera fini se sera ready
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pensse plus trop venir sur le fofo   

je pensse plus trop venir sur le fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1