frequence13-modelisme
Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.

frequence13-modelisme

Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
compteur visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation dave13
Sam 12 Nov - 17:38 par dave13

» [NEWS] Un beau joujou de chez SIKU
Mer 26 Oct - 12:07 par taz13

» Championnat du monde crawler
Sam 15 Oct - 1:42 par fredo138

» première rc drift yokomo
Mer 5 Oct - 15:37 par fredo138

» le Thor 17 et 18 sept 2016
Mar 4 Oct - 16:04 par PUPU13700

» Micro rs4 roue voilé. Besoin aide!
Lun 18 Juil - 18:14 par fredo138

» Nouveau membre de Istres
Lun 18 Juil - 12:50 par fredo138

» GP Camions du Castellet 2016
Jeu 16 Juin - 17:03 par fredo138

» scania 4x2
Mer 15 Juin - 21:59 par PUPU13700

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
compteur visite

Partagez | 

Mon nouveau jouet, DJI F450

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet, DJI F450   Jeu 31 Mai - 5:52

LA MAITRISE EST AU RENDEZ VOUS....et je suis dans le meme trip que toi FREDO...la visite la maison c est violent!

LE mieux serai de savoir ou il etait placé le pilote....si ca ete filmé avec juste une camera embarquée ou si il avait les lunettes pour se deplacé en temps réel en + de filmer!

+ou- 300-400 boules le KIT FPV complet avec lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet, DJI F450   Jeu 31 Mai - 8:59

Salut

C'est marquer sur la vidéo c'est en FPV, vol en immersion. Sur certain passage on peu voir un trépied le type et juste a coté. A un moment on voie un gas tous seul en bas de la maison, c'est un gas qui fais voler sont multi a vue.

Il vole souvent a deux, mais un seul a le kit FPV. Pour le prix ta de tout, ci tu veu un bon truck faut compter au minimum 600 euro et le top plus de 900 euro. Les kit entre 400 et 500 sont souvent pas cher, car ce sont des fréquence interdite en France, tout du moins pour cette utilisation et la qualité et pas top.

Mais certain les achète car il vive très loin des zone interdite (ville, base militaire, hôpital...), moi qui suis a coter de la base aérienne 125, faut pas que je déconne avec sa, ci non c'est réquisition du matos et grosse, grosse, grosse amande lol.

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet, DJI F450   Ven 22 Juin - 11:36

Salut

Donc des news du drone, j'ai reçue et installer mon GPS depuis un petit moment maintenant, suite a un souci moteur je vole très peu de peur du crash!

Quelque photo:

Par contre a force de voler bas a cause de la peur qu'une hélice explose en plein vol (sa mes arriver hier lol), je tond un peu mon champs!

Fini les bras blanc il vons finir vert a force lol.

Pour conclure le tout une petite vidéo réaliser tout a l'heure par un vent de 30km/H d’après météo France. Sur la vidéo au début le GPS et activer, a partir de 30s je passe en mode ATTI qui maintien juste l'altitude (approximativement car beaucoup de vent qu'en même, faut le temps qu'il calcule), le drone recule et qu'en il avance un peu, c'est l'endroit exact ou j'ai réactiver le GPS, c'est le temps qu'il ralentisse et reviennent en place.

Lors de grosse accélération il mais environ 1m le temps de freiner et reviens en arrière de 1m, la ou j'ai activer le GPS

Je touche absolument rien, il monte et descend tout seul du au vent, la main droite tien l'iphone et la gauche juste au cas ou prés des gaz, ci une hélice pète faut couper les gaz de suite. La précision du GPS et pas mal, sans vent il bouge maxi de 10cm (latéralement) et encore et l'altitude et bien plus stable.

Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet, DJI F450   Ven 22 Juin - 13:51

Salut,

super ce truc en gros c'est un pilote automatique ?

Mais il a quoi ton moteur tu compte le remplacer ?!
TURBO_burns_infernal

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet, DJI F450   Ven 22 Juin - 14:26

salut fredo

tu touches pas la radio et il vole tout seul ? ben merde alors confused

quelle est l utilité , si c est pas toi qui pilotes ?

le GPS c est en cas de crash pour le retrouver si tu vole loin ?
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet, DJI F450   Ven 22 Juin - 17:09

Alors mon moteur a un jeux latéral (roulement HS), au démontage pour mesurer les roulement, j'ai perdu une micro rondelle! Donc j'ai acheter un moteur neuf (déjà monter maintenant).

Sa le pilote pas tout seul, sa le maintien la ou il est peu importe le vent qui souffle. Ci tu acheté le GPS a 1000 euro tu peu programmer un parcours par le logiciel de l'ordinateur et la il ce pilote tout seul.

Y a quelque autre fonction avec mon GPS, ci tu perd le sens du drone (trop loin et tu distingue plus l'avant de l’arrière), tu passe en mode "return to home" et tu tire le manche de profondeur (marche arrière), peu importe le sens du drone il reviens a sont point de décollage.

En mode "course lock" peu importe le sens du drone du moment ou tu avance il avance dans les sens du démarrage du point de départ.

Difficile de l'expliquer comme sa, qu'en j'ai un collègue avec moi je vous ferais une vidéo,explicative vous comprendrais mieux!

L'avantage du GPS pour moi c'est que ci j'ai un doute sur mes commande je lâche tout et il reste la ou il est, ce qui me donne le temps de réfléchir et d’éviter un crash et dans le pire des cas je fais un coup de "retour to homme" et il reviens ver moi peu importe le sens (sa ma pas empêcher d’accrocher une branche et de l'envoyer au tapis lol). En gros sa me mais en confiance et me permet de piloter plus vite et franchement depuis que je les installer je m'envoie comme un fou avec et bizarrement pas de carton, ci je retire le mode GPS j’ose pas piloter a fond alors que je ses le faire lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet, DJI F450   

Mon nouveau jouet, DJI F450
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3