Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.
frequence13-modelisme
Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .
Messages : 3084 Points : 8464 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : ISTRES
Sujet: Re: choix d'un combo brushless pour buggy 1/8 Mar 15 Mai - 8:30
Pour moi y a pas de raison que sa crame, il délivre ce qu'il faut donc pas de souci a avoir. Puis tes rarement a fond sur une piste!
Sujet: Re: choix d'un combo brushless pour buggy 1/8 Mer 16 Mai - 5:00
J'ai vu ma nouvelle piste, et je ne sera pas a fond.
Et puis je vois pas pourquoi sa devrait cramé, sa va etre mis sur un buggy 1/8.
Invité Invité
Sujet: Re: choix d'un combo brushless pour buggy 1/8 Sam 1 Sep - 7:33
Hormis le prix un peu plus elevé, je suis très satisfait du Mamba Monster Max associé au moteur Neu 2200kV (5000W en pointe). Les réglages sous PC par logiciel sont innombrables et super complets (réponse au niveau et frenage paramétrable par courbe, limitation de couple, punch control, etc....). Aucun soucis a signaler depuis 3 ans d'utilisation. Avec du 6S sur un E-Revo (pas forcément super léger ), c'est plus qu'il n'en faut pour dépasser les 100km/h. Je n'ose pas imaginer sur un buggy ou truggy
Invité Invité
Sujet: Re: choix d'un combo brushless pour buggy 1/8 Dim 2 Sep - 12:53
De toute facon je viens d'arreter le brushless
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: choix d'un combo brushless pour buggy 1/8