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MessageSujet: hehehe   Ven 11 Mai - 17:18

Et voila reçu aujourd'hui trophy 3.5 demarage au quart de tour même pas régler que du bonheur de ne pas avoir besoin du tournevis au premier lancement Very Happy
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MessageSujet: Re: hehehe   Sam 12 Mai - 13:05

Ha be c'est cool prépare le pour le 20 comme ça tu viens à la méde avec
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MessageSujet: Re: hehehe   Sam 12 Mai - 13:17

Very Happy
Rovex13 a écrit:
Et voila reçu aujourd'hui trophy 3.5 demarage au quart de tour même pas régler que du bonheur de ne pas avoir besoin du tournevis au premier lancement Very Happy

Ah, enfin, très heureux de lire un tel message de joie et de bonheur.

L'idéal, d'après moi, serait de se tester sur le circuit des PENNES, plutôt que de faire du bashing qui amène très souvent à de la casse Sad .

Rien de tel que des tours de vrai circuit.

A voir pour demain, ou alors pdt le pont de 4 jours.

Pour le démarrage et le rodage, Jean-Claude t'as bien briffé ?

Et ce servo de direction qui t'inquiétait tant, qu'est-ce que ça donne ?

Tu as bien lu toute la notice ? Le 2,4 GHz, super, non ?

Des photos, vite Very Happy .

Et maintenant, tu peux discuter "chiffons" avec Monster-vél Laughing Laughing (et encore, le sien est un modèle d'occase, version précédente, avec déjà qques heures de vol....mais au moins, il a déjà une petite expérience de la course avec.
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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 6:52

le 2,4ghz de la bombe!!!!
le rodage pas de soucis j'ai mes 2 litres de 10% que je ferai de manière très pointilleuse comme expliquer par jean claude.

les photos tres vite...

et pour le servo un futuba de 9kg toute en métal il ma crachoter celui d'origine et vendu le futaba!!!

a tres bientôt apres se bon rodage tres important
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TURBO_burns_infernal

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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 7:51

bonjour rovex

est tu equipé d une sonde de t° pour roder ton moteur ?

ou est ce que tu fais ça au molard ? mdrr
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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 9:25

c'est vrai que le molard une bonne solution simple et pas cher ! Laughing
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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 10:06

Laughing Laughing Laughing Laughing

Pendant 30 ans, on n'a pas eu de sonde de température........et je n'ai jamais bouzillé un seul moteur.

Même que pour la 1 ère course au monde de TT 24 heures (en juillet 1985), le moteur est arrivé neuf le matin, directement les essais de qualifs pour l'attibution des numéros sur la grille, et à 16 heures, parti pour 24 heures infernales en plein fin de mois de Juillet à St SATURNIN les AVIGNON.

Le moteur n'a jamais calé et a tenu toutes les 24 heures. Et encore utilisé ensuite en courses. Seule modif faite : changement de carburateur par un spécial pour consommation mini.

C'était un des tous premiers NOVAROSSI, version "piste", avec la petite culasse.

Le molard, qd il fait déjà 35 ° C dehors : Laughing Laughing Laughing
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TURBO_burns_infernal

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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 10:12

a l ancienne JMC ^^

moi j aime bien la sonde de temperature , ça donne une valeur un peu plus precise que le pifometre mais c est vrai ce n est absolument pas obligatoire , le molard marche aussi bien et n as jamais besoin de piles neuve XD

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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 10:30

le molard ?? affraid
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TURBO_burns_infernal

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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 10:33

quoi tu veu pas cracher sur ta bagnole toute neuve ???

lol
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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 12:48

Toujours :

un bon carburant bien propre,

un bon filtre à air,

un bon filtre à essence,

une bonne bougie, avec son chauffe-bougie bien chargé.

De plus, bien suivre les indications de réglages du constructeur et du vendeur (si celui-çi a largement fait ses preuves en voiture R/C de compétition), légèrement gras jusqu'à ce que le moteur monte facilement dans les tours.

Toujours être très soigneux et respectueux de son matériel.
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TURBO_burns_infernal

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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 13:07

Salut JMC

cette année vous courez en TT 4X4 ? en quelle categuorie cours julien open ?

moi j espere en faire une ou deux a rognac et a pertuis
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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 13:34

TURBO_burns_infernal a écrit:
Salut JMC

cette année vous courez en TT 4X4 ? en quelle categuorie cours julien open ?

moi j espere en faire une ou deux a rognac et a pertuis

Julien a déjà fait 2 courses en TT 4X4 PROMO, les 2 à PERTUIS :

prise en mains sans bon résultat (resté en 1/2) pour la première,

mais déjà en finale pour la suivante (5 éme sur les 12 finalistes, en ayant perdu bêtement un tour, qui l'a privé de la 2, ou 3, ou 4 ème place Sad ), avec une belle performance en 1/2). J'ai été super content de sa performance, car il y a des "Promo" de niveau "Open".

Malheureusement, nous ne pourrons pas faire tout le championnat cette année:( .

Sinon, il fait tjrs le challenge HPI en "piste" 1/10 élec moins de 15 ans" (pour l'instant en tête, prochaine manche le 27/06 à PIERRELATTE et grande finale à ORANGE les 09 et 10/06) et TT 1/10 th, avec encore une victoire dernièrement à CADEROUSSE. Un peu de Rally-Game 1/8 th aussi.
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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 15:44

de retour après le premier lancement de la voiture j'ai démarré la voiture elle a bien démarré au car de tour j'ai fait premier plein au ralenti le moteur ne chauffer pas du tous ensuite 2 eme pleins j'ai commencer a tourner en accélérant a peine l’histoire que la voiture avance sans quelle ne force sans la faire monter une seule fois dans les tours . 3 eme plein je tourner sans rien faire non plus des cerle des zig zag autour de pilonne sur un grand parking (avec le vents qu'il y' avait se jours le moteur ne chauffer pas un brun.
4 ème plein j' ai commencer un petit a lui mettre des petites pointe par ci par la...
5 eme plein le moteur commencer a réagir bien mieux a vouloir partir dans les tous avec de très bonne rection aucune chauffe...
6 eme ET 7 eme plein des pointe tous les 3 m a peu prés voila le rodage n'est pas terminer il faut que je fume le bidon de 2L de 10% ensuite je retourne le voir pour contrôle.

ce quil faut retenir j'ai pas calez une seul fois sur les tous les pleins j'ai pas couper le moteur une fois est c'est seulement a la fin du dernier plein que j'ai enfin mis un grand coup de gaz pour voir les réactions et sincèrement rien a déclarer tous est parfait le vent a fait que le moteur ne chauffer pas c'est simplement parfait....

radio parfaite aucune perte j'ai juste jouissif et pour l'essence du mecafuel de gardane en 10%

voila j'en dirai plus quand j'aurai fini mon rodage mais pour conclure servo futaba de direction juste impec enfin la voiture tourne....

un grand merci a jmc car je ne regrette pas mon achat pour le moment ....
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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 20:12

Salut,

Je vois que c'est la grande joie avec ce trophy ^^

Je voudrais juste savoir niveau freinage sa donne quoi parce que moi d'origine c'est tout des freins y'en avait pas, c'est quel servo que tu a au gaz/freins, et si je ne me trompe tu a un s3305 a la direction? moi j'en ai un au gaz/freins sa freine vraiment bien Very Happy



@@@+++
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MessageSujet: Re: hehehe   Dim 13 Mai - 20:36

le direction oui c'est bien sa le frein c'est celui d'origine
de base j'ai pu constater que le frein est mal régler c'est a dire que l'avant qui freine et pas l’arrière l’attend la fin du rodage pour régler sa...
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MessageSujet: Re: hehehe   Mar 15 Mai - 17:34

JE SUIS D4ACCORD AVEC TOI

<----- nos tracteur sont les meilleurs affraid affraid affraid affraid
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MessageSujet: Re: hehehe   Mer 16 Mai - 12:44

Bonjour Rovex13,

je t'ai trouvé ça, intéressant avec les accus Li-Po :

http://www.rcnews.fr/Forum/viewtopic.php?t=6170.

Ca peut en intérsser d'autres ?

Le "banc de démarrage", c'est vraiment LA bonne solution, demandez à Monster-vél Smile .
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MessageSujet: Re: hehehe   

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