frequence13-modelisme
Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.

frequence13-modelisme

Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
compteur visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation dave13
Sam 12 Nov - 17:38 par dave13

» [NEWS] Un beau joujou de chez SIKU
Mer 26 Oct - 12:07 par taz13

» Championnat du monde crawler
Sam 15 Oct - 1:42 par fredo138

» première rc drift yokomo
Mer 5 Oct - 15:37 par fredo138

» le Thor 17 et 18 sept 2016
Mar 4 Oct - 16:04 par PUPU13700

» Micro rs4 roue voilé. Besoin aide!
Lun 18 Juil - 18:14 par fredo138

» Nouveau membre de Istres
Lun 18 Juil - 12:50 par fredo138

» GP Camions du Castellet 2016
Jeu 16 Juin - 17:03 par fredo138

» scania 4x2
Mer 15 Juin - 21:59 par PUPU13700

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
compteur visite

Partagez | 

je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je suis là   Mar 1 Mai - 19:41

Salut a tous et toutes,

Comme vous l'avait surement remarqué j'ai était un peu moins actif su le forum ces derniers temps, j'ai eu une periode de grande.... flemme mdr. Mais bon je vient au nouvelle alors mon buggy a un peu évolué passage en 2ghz montage des deux palonniers en alu autocollantage (euhh ca existe ça^^) mise en place de double protection de culasse (j'aime bien avoir une culasse intacte) mise en place d'un serbo s3003 a gaz/freins et normalement d'ici peu servo s3305 pour la direction. Déja 2 course a mon actif une a Pertuis ou j'ai ini 5 sur 7 pas mal pour une premiere et une a caderousse challene hpi ou j'ai rencontré adrienet son mt2 et ou j'ai fini 4 sur 10 ettout ca grace a JMC et son fils sans qui je n'aurais jamais pu participer. C'est a peu près tout.

Au plaisir de vous revoir @+

Voila comment je l'aurais écrit moi!

Salut a tous et toutes

Comme vous l'avait surement remarqué j'ai était un peu moins actif su le forum ces derniers temps, j'ai eu une période de grande.... flemme mdr.

Mais bon je vient au nouvelle alors mon buggy a un peu évolué passage en 2ghz montage des deux palonniers en alu, autocollantage (euhh ca existe ça^^), mise en place de double protection de culasse (j'aime bien avoir une culasse intacte), mise en place d'un servo s3003 a gaz/freins et normalement d'ici peu servo s3305 pour la direction.

Déjà 2 course a mon actif une a Pertuis ou j'ai fini 5eme sur 7 pas mal pour une première et une a Caderousse challenge hpi ou j'ai rencontré Adrien et son mt2 et ou j'ai fini 4eme sur 10 et tout ça grâce a JMC et son fils sans qui je n'aurais jamais pu participer. C'est a peu près tout.

Au plaisir de vous revoir @+

Un peu de mise en page fais pas de mal et y a des maux ou je me demande ce que sa fais la lol, autocollantage?? Vas falloir nous expliquer ou nous montrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Mer 2 Mai - 11:22

Peut-on avoir une traduction de "autocollantage" mdr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Mer 2 Mai - 21:46

nan mais enfaite j'essayé de dire que j'ai rajouté pas mal d'autocollant (peu t etre meme un peu trop):

Voiture :

Radio:

Et merci frédo pour ta réécriture je m'en sort pas avec mon ordi pour présenté un texte
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: je suis là   Jeu 3 Mai - 2:35

Salut

De rien, mais je croi sur tout que tu fais pas attention a comment tu écrit! Tu voie juste une virgule nous aurais permis de comprendre l'autocolantage! Pour être français on dit pose d’autocollant.

Il me semble que ta une touche entrer sur ton clavier et des touche pour la ponctuation il faut rien de plus. Un petit effort pour la suite serais le bien venue.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Jeu 3 Mai - 5:21

plus jolie comme ça ton trophy !!

Par contre le doigt devant !!!! no comment ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Jeu 3 Mai - 8:44

Salut a tous,

Petite modification: le s3003 va partir et je mettrais le s3305 a la place.

J'avais acheté un servo a JMC et que, pendant un moment, il ne marchait plus. Alors j'ai décider de le démonter. Eh ben je me suis dit que quand les fils qui alimente le moteur sont soudé au moteur ca marche mieux ^^.

Mais bon probleme résolu. je pense qu'ils se sont déssoudés sur un choc ou a cause de la chaleur du moteur (il était au gaz/freins).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Jeu 3 Mai - 8:47

ah oui et j'oublier j'ai rénover entièrement mon banc de démarrage phtos a suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Jeu 3 Mai - 12:10

Monster-vel je cherche désespérément 4 jantes pleines merci de me dire ou tu les a acheter ou bien quel dimension il faut prendre merci de ta compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Jeu 3 Mai - 14:14

sur du 1/8 les jantes pleines , tu les trouve facilement avec les pneus deja collés dessus dans n importe quelle magasin de modelisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Jeu 3 Mai - 15:20

Merci mais j’achète tout par le net
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: je suis là   Jeu 3 Mai - 15:54

Ben alors sur tout les site y en a, a mon grand regret on voie presque que sa alors que je trouve sa pas top moi.

Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: je suis là   Jeu 3 Mai - 16:02

Moi non plus je trouve pas super beau ces roues pleines ...

SI TU REGARDES CE QUI BOUGE , C'EST QUE TU REGARDES PAS OU IL FAUT !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Jeu 3 Mai - 16:05

Moi non plus mais je trouve que ses beaucoup plus simple et pratique a nettoyer, je ne peut pas poster de liens pendant une semaine mais celle que je compte prendre son asser belle
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: je suis là   Jeu 3 Mai - 16:17

tu sais pour le nettoyage , touts les jantes se font tres facilement a l'eau , et puis a part la poussiere . ...

Maintentan pour la boue et bin tu refais un passage dans l'eau et tu les rince a l'eau claire .

SI TU REGARDES CE QUI BOUGE , C'EST QUE TU REGARDES PAS OU IL FAUT !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Jeu 3 Mai - 16:43

Oui mais on a pas forcement les mêmes jantes regarde celle du trophy 3.5 ses abusé il y a trop d'espace entre
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: je suis là   Ven 4 Mai - 2:37

Salut

Pour info des jante avec pneu colle ne ce nettoie pas! Ci tu les passe a l'eau et que tu fais pas sécher les mousse a l’intérieur en enlèvent le pneu elle ce désintègre. Donc plus de mousse jante et pneu bonne a jeter!

Pour la plus tard du temps on a que de la poussière sur les jante, un coup de rien du tout ou de chiffon suffit a les "nettoyer".

Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Ven 4 Mai - 5:08

Je suis entierement d accord avec Fredo et Taz qui ne trouve pas ca beau et pour l entretiens c'est pas necessaire de laver a l eau....a ce que je sache on lave pas ses semelles?...Very Happy

Donc juste un coup de soufflette et un pinceau a poil dur pour décollé la boue plus tenace...ca suffit largement...de tte manière c est quand meme destiner a etre de nouveau tout sale!...

Mais je suis d'accord que les pleines sont + faciles d entretiens, et beaucoup plus solide que les jante batons...

Mais ce reste quand meme pas tres joli...

SI!!!!!! je me reprend.... c est sublime sur le Micro Truggy 1/24 de chez Losi...je ne le vois pas avec une paire de jante a baton....j'opterai alors pour une jante plus petite en diametre ...avec un contour genre tes jantes BADLOCK sur le 5T,FREDO, (avec ton contour rouge...)mais certainement pas des batons!!!

Enfin voila....C est en projet d'achat...Au départ j etais chaud pour la Mini Moto Z mais j'attends encore des echos car comme le mini Buggy (optima/lazer) , on est tous désagréablement surpris de la qualité du model par rapport au prix...et moi le premier etant un partisant de Kyosho...sur ce coup la ils se cont RE-PLANTER avec le mini Buggy...(c est deja la deuxieme edition des buggy Z)...alors ayant réelement envie d'un mini TT...J Opte d office pour le Micro Truggy 1/24 4WD ,car j ai pu lire que c'etait une machine genial (et a voir combien de personne reventent leur mini Buggy Z et le nombre de Micro T 1/24 ou meme 1/36, tu comprends clairement que le Losi, une fois que tu l as , tu ne le laches pas...les avantages a mes yeux sont...

1 super fiable en Sorti de boite...

2vendu RTR avec accus et chargeur...

et 3...un prix ATTRACTIF... 120 euros chez mon revendeur (boutique en pignon de rue, pas sur le net) et il y a moyen de le toucher 109.9$ via le net...mais je me dis que je n ai pas de garantie physique et pas de point de chute en cas de probleme....et de plus une fois les frais de port et de dedouanage.. t'arrive a facile au 120 € donc...moi qui suis partisant de l OCCAZ (surtout pour ce qui est mini et micro RC), j approuve fortement l'achat NEUF de ce Micro Truggy...

Voila j ai donné mon avis sur les jantes pleines et profiter pour me rendre actif...en completant par un petit post ...car je suis pas fort actif pour le moment...

Aller a Bientot

2 videos pour la route et le plaisir des yeux...

N'hésitez pas a rebondir !!!
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: je suis là   Ven 4 Mai - 9:56

Salut

Un micro TT et également en tète pour moi, ce week-end j'en est vue quelque un et franchement sa déchire pour sa taille! On croise souvent des jante pleine car plus légère que les jante a bâton également, après faut faire un choix entre ce que l'on veu faire loisir et esthétique ou compet et pas très beau (selon mes gout bien sur).

Est comme on dit "les gout et les couleur sa ce discute pas" lol.

Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Sam 5 Mai - 4:52

T'es chaud sur quel model Fredo?...

Moi je suis sur le dossier depuis 2 mois maintenant je lis enormément de post sur les mini TT...

Ce qu il en ressort...sur le buggy z (tout est dit au dessus)

le micro Truggy Losi ( Pareil tout est deja dit)

pour le mini T 1/24 et le mini buggy 1/24 de chez REDCAT...c est toujours l 'éternel probleme des pieces (comme qd on s interessait au micro crawler...)

Pour vous situez les REDCAT dont je parle ce sont ceux ci :

----------------------------------------

Le Mini buggy 1/24 (89.99$) ( Orange ou Bleu)

-----------------------

Le Mini Truck (type Savage) (89.99$) (jaune ou bleu)

-----------------------

Le Mini Truggy (type e-Revo) 89.99$ Orange ou Bleu

Voila ce que j ai trouver en 1/24eme...tout est dispo entre autre sur le lien suivant (je ne me suis pas pencher sur le prix, donc a vous de chercher le moins cher...mais c est deja pas fort cher...

http://www.hobby-estore.com/SearchResults.asp?Search=1%3A24&Search.x=0&Search.y=0

Je ne sais pas ce qu ils valent...mais c est pas mal de savoir ce qui se fait en matiere de model 1/24

A+ les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Sam 5 Mai - 9:02

Je trouve pas sa très chère..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Sam 5 Mai - 9:08

Non effectivement ce n est pas tres cher...maintenant si c'est pour ramer pour avoir une pieces en cas de casse ou tt simplement pour l optionné ca reste de l argent perdu...

ET a 90 $ (environ 80 euros) c est pas negligeable surtout quand tu as un model LOSI MICRO T 1/24 pour 120 euros RTR...autant investir dans un produit sur et dont tu sais qu en cas de probleme tu trouves tte les pieces...

Moi perso je n ai rien entendu ni lu sur cette marque faudrait sans doute faire qq recherches, mais c est clair qu ils restent a bon prix mais au vue des videos de presentation on est loin de la precision du losi...

Moi si je dois choisir mon choix EST FAIT!!!! pas besoin de dire lequel...suffit de lire entre les lignes Laughing
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: je suis là   Sam 5 Mai - 9:24

Salut

Ci je prend c'est du losi, le mini z bugy pas de vendeur sérieux pour avoir des conseil sur les pièces (tous des con). Les truck made in cher pas ou, pas de pièces de rechange dispo.... et le losi ou il existe tout comme pour les baja plastique et alu lol.

Puis j'ai tester des losi et franchement sa roule bien! Je prendrais pas de risque avec une autre marque.

Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Sam 5 Mai - 10:16

+1 pour toi fredo (t as eu la blague avec le crawler Q-nano)...pareil sauf que mes points de vues sur le buggy Z sont autres...car j ai rien a dire de mon fournisseur kyosho apres...c est clair que le Losi est super comme petite machine j en ai jamais tester mais avant tout je mate toutes les videos et je lis les commentaires et je me dis qu il ressort trop de merde avec le buggy Z comparé au micro T...en plus d etre abordable RTR ,les pieces separées options et d origines sont beaucoup moins cher que chez Kyosho...

Alors comme je disais...Rien n est a comparé entre ces 2 machines...

Pour revenir a mes deceptions du mini Buggy ce sont notament les casses rapides (pignon , diff , et axe central grignotés) et puis ce sont les casses chassis meme avec une utilité moindre ( des saut de 20 a 40cm de haut) et a 260 boules la caisse ca fait mal de te retrouver avec 2 morceaux au bout de qq packs d accus...surtout que ce n est pas le 1er jet, (donc moins pardonnable d autant que ces casses etait deja presente sur le premier jet vers 2006-2007 je pense...mais il ne faut pas retirer les qualités de l electronique du mini Z buggy 2.4ghz...Ce qui n est pas de STOCK sur le Micro T 1/24 de losi mais dispo sur le 1/36(2wd,70€), cependant il existe des Kit de convertion pour les platines des 1/24 (27mhz)...

Sur le 1/24 on peut adapter certaine gamme d option du SCT 1/24 qui n est pas mal non plus en sois...moi c est la voiture en terme general le Short Court Truck qui ne m attire pas mais les perf sont proche du Micro T, et supérieur a la Mini Rally 1/24

petit complément d info GRATOS

a+ mes amis
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: je suis là   Sam 5 Mai - 10:41

Il me semble que depuis quelque temps les radio sont toute en 2,4gh.

Invité

MessageSujet: Re: je suis là   Sam 5 Mai - 10:45

reste encore quelque lot en vente en radio FM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis là   

je suis là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant