frequence13-modelisme
Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.

frequence13-modelisme

Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
compteur visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation dave13
Sam 12 Nov - 17:38 par dave13

» [NEWS] Un beau joujou de chez SIKU
Mer 26 Oct - 12:07 par taz13

» Championnat du monde crawler
Sam 15 Oct - 1:42 par fredo138

» première rc drift yokomo
Mer 5 Oct - 15:37 par fredo138

» le Thor 17 et 18 sept 2016
Mar 4 Oct - 16:04 par PUPU13700

» Micro rs4 roue voilé. Besoin aide!
Lun 18 Juil - 18:14 par fredo138

» Nouveau membre de Istres
Lun 18 Juil - 12:50 par fredo138

» GP Camions du Castellet 2016
Jeu 16 Juin - 17:03 par fredo138

» scania 4x2
Mer 15 Juin - 21:59 par PUPU13700

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
compteur visite

Partagez | 

Viaduc Martigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Viaduc Martigues   Jeu 22 Mar - 18:46

Salut

Gaffe sur le viaduc c limiter a 50 km /h , moi j a rrive pas rouler a 50km sur ce putain de viaduc.

Flasher ce soir,vu qu j y passe matin et soir dans 2 mois je serais pieton et chomeur !!!

Putain de pompe à fric !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Jeu 22 Mar - 18:54

Sa c'est claire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Jeu 22 Mar - 20:13

Dur dur!!!

il y a rien de pire que ces radars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Ven 23 Mar - 1:51

merci pour l'info Wink snif pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Ven 23 Mar - 5:35

LES RADARS sont pour tout le monde une source inévirtable pour etre ponctionné....MAINTENANT ce qu il joue enormément c'est le permis a point...En belgique tu payes ton amende...et si tu as vmt trop abuser alors c est le tribunal mais en aucun cas on te retire ton permis pour avoir ete flasher avec 20km h de plus (que tu dois repasser accessoirement en france faut super longtemps,chez nous environs 3 mois avec les cours)

Bref pour dire que les radars ne sont pas forcément la seul raisons a tout ca, car chez vous meme si on ne s est jms fais flasher tu peux perdre ton permis pour des mauvais stationnement, ce qui en soit est une grosse connerie ,car cependant si tu te gares mal, ca ne veut en aucun cas dire -que tu ne merites pas ton permis ou que tu es un danger sur la voie publique...

PERSO, je m y ferais jamais...et je pense que LA est le probleme ...
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Ven 23 Mar - 7:11

Salut

Pour ma part un gas qui ce gare mal ne mérite pas sont permis! Y a des place pour sa a des endroit qui gène pas. J'ai déjà vue des pompier coincer dans le centre vile car un con vas acheter ses clope et reste littéralement au milieux, je suis rester coincer plus de 1H a cause d'un con qui c'est mal garer sur un parking... A savoir que avant de perdre sont permis pour mauvais stationnement faut vraiment ce garer devant cher les flic et bloquer leur voiture et encore!

Merci pat pour l'info, mais le radar et fixe ou mobile?

Invité

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Ven 23 Mar - 7:30

wai je l'ai vu hier laguna break rouge sur le coté marseille martigues sur le pont à la fin radar mobile fredo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Ven 23 Mar - 8:17

C'est un radar mobile !!

Rouler bien a 50km/h , surveiller les compteurs !! c'est 2*2 voie et 50km/h.

Perso si je suis pas super attentif ou un peu fatigué apres la journee de boulot , je suis le rythme et je passe a 60-70 et paf dans le culs !!

Gaffe dimache à l'aller et au retour de la mede
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Ven 23 Mar - 9:16

Taz ma déjà prévenue la dernière foi que on est aller a la mède. Le dimanche ou on y est aller y aver personne, mais on c'est jamais!

Invité

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Mar 5 Juin - 6:12

ATTENTION radar fixe sur le pont direction marseille vers fos Mad , il est bien voyant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Mar 5 Juin - 6:39

Bonjour,

faites comme moi :

maintenant , je me traine sur la route, rien à foutre si j'emmerde le monde, tjrs 10 à 20 km/h en dessous des limites, et un bras d'honneur à chaque radar. Et pour les petits parcours : pas de pb, j'utilise la voiture sans permis Laughing ..une LIGIER, symbole du sport automobile français de la bonne époque...

Et dire qu'en 1977, avec un copain qui avait aussi une ALPINE, on s'est tiré la bourre, de nuit, Martigues-Paris en 4 h 30......

Permis depuis 1964 ( 48 ans !!!), jamais eu aucun accident, malgré mes voitures de sport et mes centaines de milliers (ou millions ?) de Kms.

Mais maintenant, on donne le permis à tout le monde, et beaucoup vu des moniteurs d'auto-école des RIGOLOS. Et surtout, beaucoup trop de CONS sur la route, et c'est à cause d'eux que nous sommes emmerdés par la répression policière Twisted Evil .

Et puis que ce soit la droite ou la gauche, tjrs la même couche de connerie avec ces pompes à fric, aucune distinction entre les conducteurs "d'élite", et les ABRUTIS.
TURBO_burns_infernal

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Mar 5 Juin - 8:14

Bonjour JMC

le viaduc c est une merde pas possible !!!!

t as raison avant y avais pas de radar on pouvait tchoffer a volonté lol maintenant a 102 km j ai pris un PV a marseille alors qu a mes 18 ans je passait la a plus de 180 km mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Mar 5 Juin - 9:19

JMC tu ma fait révé avec ton Martigues Paris en ALPINE à balle en 4h30 Twisted Evil, maintenant tu le fait t'es à - 92 points sur le permis et je te parle même pas de l'amande Razz
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Mar 5 Juin - 9:52

Salut

Moi a chaque fois que je passe pas de radar! Pour Martigues paris en 4H30 même en formule 1 c'est plus réalisable, avec tout les péage qui a tu perd trop de temps lol.

A l’époque le permis il le donnais encore plus facilement que de nos jour, le seul truck c'est que moins de personne le passer car pas les moyen d'acheter une voiture derrière! Mes parent on mis un moment avant d'avoir leur première voiture car il aver pas les moyen et encore mon père a eu le permis gratuit grâce a l'armée (comme tout les militaire a l’époque).

Invité

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Mar 5 Juin - 12:04

Attention frédo la prochaine que tu passe parcequ'il est fixe maintenant c'est pas une voiture sur le coté il est sur la droite à peu près au milieu du pont surélevé il est flagrant
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Mar 5 Juin - 12:34

J'ai trouver la solution, je passe plus par la tout simplement lol.

Invité

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Mar 5 Juin - 19:41

Ce matin, vers 11 h 00, ils étaient en train d'installer un autre radar de chantier (fixe, mais de chantier) dans le sens Fos-Marseille.

Le patron de la DIRMED (qui organise le chantier, Mr BORDE,) est un incompétent, j'en ai déjà eu la preuve il y a deux ans. Je ne comprend pas qu'on mette des incompétents à de telles postes de responsabilité : depuis le début du chantier, que du bordel organisé, sans arrêt des embouteillages monstres, la ville de Martigues complètement bloquée, et encore pas viré Twisted Evil .

Ca doit être encore un pistonné qui a de bonnes relations politiques.

Et pourquoi avoir attendu 40 ans avant d'avoir fait le moindre travail de grosse maintenance, car là, on en a pour un bon bout de temps avant que ça ne soit fini.
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Mer 6 Juin - 2:31

Salut

C'est par tout pareil, on attend le dernier moment c'est plus rigolo! Puis même ci il change le responsable, avec l'autre ce sera pareil il on pas trop le choix malheureusement.

Invité

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Mer 6 Juin - 6:00

Allez encore un!!! Sa me dégoute ces radars de me... Mad
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   Mer 6 Juin - 10:26

A savoir que moi je le saver qu'il compter mettre des radar définitif sur le viaduc, il resterons a vie! Peu être pas les même, mais dans le futur y en aura toujours a cet endroit.

MessageSujet: Re: Viaduc Martigues   

Viaduc Martigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1