frequence13-modelisme
Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.

frequence13-modelisme

Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
compteur visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation dave13
Sam 12 Nov - 17:38 par dave13

» [NEWS] Un beau joujou de chez SIKU
Mer 26 Oct - 12:07 par taz13

» Championnat du monde crawler
Sam 15 Oct - 1:42 par fredo138

» première rc drift yokomo
Mer 5 Oct - 15:37 par fredo138

» le Thor 17 et 18 sept 2016
Mar 4 Oct - 16:04 par PUPU13700

» Micro rs4 roue voilé. Besoin aide!
Lun 18 Juil - 18:14 par fredo138

» Nouveau membre de Istres
Lun 18 Juil - 12:50 par fredo138

» GP Camions du Castellet 2016
Jeu 16 Juin - 17:03 par fredo138

» scania 4x2
Mer 15 Juin - 21:59 par PUPU13700

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
compteur visite

Partagez | 
 

 Concert de Rammstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Concert de Rammstein   Jeu 8 Mar - 21:27

Voila mardi et hier soir, je suis aller voir mon groupe preferer a bercy.



Les 2 concerts ont vraiment été magnifique.

1er soir au 1er rang , et le 2éme dans les gradins.

photos demain , et aussi les videos.
Revenir en haut Aller en bas
fredo138

avatar

Balance Tigre
Messages : 3084
Points : 8094
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : ISTRES

MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Ven 9 Mar - 3:34

Salut

Cool sa, fait péter les vidéo!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Ven 9 Mar - 6:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Ven 9 Mar - 6:21

Ce n'est pas mais video, car les miennes sont illisibles, et de mauvaise qualité.

Mais tout a l'heure je met mes photos perso.



C'est pour que vous ayé une idée du spectable
Revenir en haut Aller en bas
fredo138

avatar

Balance Tigre
Messages : 3084
Points : 8094
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : ISTRES

MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Ven 9 Mar - 16:33

Je viens de regarder les vidée (pas le temps avant!) ta du te régaler, j'aurais bien aimer être la moi aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Ven 9 Mar - 19:24

honnetement, un vrai regale.

Pur stech liste, pur effets spéciaux, pur concert.



et dire que la tournée europeenne est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Dim 18 Mar - 7:01





Je met qu'une photo pour l'instant, mais je doit faire un tri dans les photos des 2 concerts, car j'en ai beaucoup et de toutes les qualités, idem pour les videos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Dim 18 Mar - 14:16

tu crois qu'il pourrais me prêter ces ailes ? ouai ça à du être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Dim 18 Mar - 14:19

Le gar il boit trop de redbull....



NE DITES RIEN....J AI COMPRIs....



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Dim 18 Mar - 14:21

ouai tu connais la ==> [] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Dim 18 Mar - 14:46

les yeux fermés....si tu savais combien de fois j ai pris la porte en 582 messages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Dim 18 Mar - 15:21

ça ne feras que juste la 583 ièmes message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Dim 18 Mar - 15:49

Angelus91 a écrit:
tu crois qu'il pourrais me prêter ces ailes ? ouai ça à du être sympa Very Happy



Ce sont des ailes en metal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Rammstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rammstein ?
» Rammstein [Industriel Metal]
» Thème Rammstein
» Rammstein :bave:
» Recherche groupe de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frequence13-modelisme :: Le coin du bar :: Discussions générales-
Sauter vers: