frequence13-modelisme
Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.

frequence13-modelisme

Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
compteur visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation dave13
Sam 12 Nov - 17:38 par dave13

» [NEWS] Un beau joujou de chez SIKU
Mer 26 Oct - 12:07 par taz13

» Championnat du monde crawler
Sam 15 Oct - 1:42 par fredo138

» première rc drift yokomo
Mer 5 Oct - 15:37 par fredo138

» le Thor 17 et 18 sept 2016
Mar 4 Oct - 16:04 par PUPU13700

» Micro rs4 roue voilé. Besoin aide!
Lun 18 Juil - 18:14 par fredo138

» Nouveau membre de Istres
Lun 18 Juil - 12:50 par fredo138

» GP Camions du Castellet 2016
Jeu 16 Juin - 17:03 par fredo138

» scania 4x2
Mer 15 Juin - 21:59 par PUPU13700

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
compteur visite

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 10:26

Port de bouc , l'accés est cloturé et fermé , martigues je sais meme pas ou elle est mais cela viadrait peut etre le coup d'aller y faire un tour .

Au fait Weigue , un club de TT est en train de voir le jour a fos je te donne le lien si tu peux envoyer un mail a sebdefos .

http://www.frequence-13-modelisme.com/t1045-projet-club-tt-1-10-1-8-elec-thermique-voir-plus-sur-fos-sur-mer-13270

peut etre le connais tu ?

Au fait quel age as tu ?

SI TU REGARDES CE QUI BOUGE , C'EST QUE TU REGARDES PAS OU IL FAUT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 10:36

Be sa fait pas trop longtemp que jy habite donc je pense pas le connaitre, j'ai 25 ans par contre quelle excellente nouvelle tu m'annonce là en me disant qu'un club va peut étre voir le jour et en plus près de la maison!! mdr.

Vendredi en sortant du taf j'irai à martigues voir si la piste tt est accessible je vous tiendrai au courant. Et pour port de bouc je suis passé ce matin effectivement portail fermé avec chaine et cadenas qu'elle guachi en sachant qu'il y a une piste pratiquable il pourrai quand même laisser l'acces Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 10:59

Weigue13 a écrit:
Be sa fait pas trop longtemp que jy habite donc je pense pas le connaitre, j'ai 25 ans par contre quelle excellente nouvelle tu m'annonce là en me disant qu'un club va peut étre voir le jour et en plus près de la maison!! mdr.

Vendredi en sortant du taf j'irai à martigues voir si la piste tt est accessible je vous tiendrai au courant. Et pour port de bouc je suis passé ce matin effectivement portail fermé avec chaine et cadenas qu'elle guachi en sachant qu'il y a une piste pratiquable il pourrai quand même laisser l'acces Mad

Le gros pb, c'est l'assurance.

Pour avoir une piste sérieuse, il faut un club affilié à la Fédération, dans les règles.

Tu blesses sérieusement (et ça arrive vite) un petit enfant venu en spectateur avec son papa, que se passe-t-il si tu n'es pas assuré ?

Après, mode "bashing" avec des copains, là ça peut se faire à l'amiable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 11:49

a ok je comprends mieux merci, be pas de spectateurs alors que des pratiquants!!!lol!
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 13:45

Même ci y a que des personne qui roule, en bash c'est l’assurance civile qui rentre en compte en cas de problème, sur un club avec une licence ses la FFVR qui s'occupe de tout il me semble (leur assurance tout du moins).

C'est correct JMC ou je me trompe?

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 14:16

oui mais si le club il ferme la piste ne lui appartiens plu non? du coup si on y va en faire dessus c'est comme si c'était du bash non ?
fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 15:08

Ci c'est ferme ses que sa appartiens a quelqu'un et qu'il veu pas que des personne y est accès!

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 16:20

Exact Fredo pour la licence FFVRC. La licence découverte suffit, mais elle ne peut être prise que par l'intermédiaire d'un club affilié, comme pour beaucoup d'autres activités sportives.

Qd je fabriquais mes TWIST à MARTIGUES, il m'est arrivé, pour des promotions, d'offrir la licence à l'acheteur Smile . J'étais membre du Comité Directeur du GNMARC, section de la Fédé Française du Sport Auto, comme il y a le GNK pour le karting.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 16:23

a ok je vois bon be dommage... Je vais tourner à Eyguiéres alors mais sa fait une petite trotte quand même de fos lol je vais voir avec taz si sa lui tente du covoiturage mdr et toi si tu veux fredo t'es sur la route lol.

Ou alors sa sera du coté de la mede c'est déjà plus près mais bon d'après les vidéos le circuit d'eyguiére vaut le coup d'y aller je me dit...Laughing
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 16:33

Pas de soucis pour moi le covoiturage , je le fais deja avec fred . par contre pour moi equyere se sera que sur la piste en dur et en drift ou piste car pas encore de TT

fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 16:52

Pas de problème pour moi également ci taz peu pas te prendre ou y vas pas.

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 17:46

pas la peine d aller voir a port de bouc, la piste c'est un terrain de boules.

Sinon je me demandais , pourquoi ne pas :

- Creer une asso/club

- S affililier à la FFRC

- Prendre les licences decouverte (22 euros je crois)

- Demander l'acces à la Mairie d'eguyere, il nous tolére deja sans soucis je pense

Et paff on est chez nous la-bas, on peut meme essayer de gratter des subventions.

Sinon je suis voir au pennes Mirabeau, 2 pistes, une 1/8, tres belle. Une 1/10 suis pas fan mais à tester y a de la moquette verte.

L'electricité ... des tables .. un compresseur pour nettoyer les voitures, acces fermer reserver au membre. J'ai meme vu un BBQ

Aucune restriction horaire pour l'electrique, des restrictions pour le thermique (pas tres significative en semaine mais le dimache c 10h00-13h00).

Cout : Licence 22 euros

Adhesion annuelle au club 80 euros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 18:31

et oui bonne idée faut voir si le maire va être d'accord et voir aussi le problème des fameux écolo qui nous les casses bien comme il faut Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 22 Fév - 20:30

L' Histoire des Ecolos date d'y ya plus de 10ans !

Aprs ya Quelques années il ont crée la Décharge

Je connais un des gas qui sont a l'origine de la piste d'Eyguierres il tourner là bas souvent il habite sur Salon et il avait il y a 5ans voir plus un magasin de Modelisme a Salon de Provence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 23 Fév - 7:02

Quesqu'ils ont à fermer tous ces clubs et magasins vers chez nous? port de bouc, salon, martigues eyguieres, pourtant c'est pas ce qui manque des passionés de modélisme au contraire on demande que ça!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 23 Fév - 7:20

Weigue13 a écrit:
Quesqu'ils ont à fermer tous ces clubs et magasins vers chez nous? port de bouc, salon, martigues eyguieres, pourtant c'est pas ce qui manque des passionés de modélisme au contraire on demande que ça!!

Si tu savais le nombre de ceux que j'ai connu, tout feu tout flamme pour faire plein de choses dans leur club, créant même des zizanies de part leur égocentrisme, et qui après abandonnent tout, pour diverses raisons Laughing.

Et pour les magasins, certains confondent vite bénéfice et C A Sad .

De plus, faut pas croire, mais rien qu'avec la voiture R/C, le marché est très petit, les marges sont de plus en plus faibles, et surtout, grosse concurrence d'internet pour achats à l'étranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 23 Fév - 7:27

OK je vois be en tout cas jespers que le projet de SEB à fos aboutira!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 23 Fév - 8:00

Weigue13 a écrit:
OK je vois be en tout cas jespers que le projet de SEB à fos aboutira!

Et en plus, maintenant, il y a beaucoup trop de catégories, d'échelles pour pouvoir rassembler beaucoup de monde autour d'une seule.
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 23 Fév - 12:31

Si sur cela tu rajoute comme tu le dis ceux qui penses qu'a l'argent et bin on en arrive a ce résultat . Les gens sont pas dûpes . Persos je veux bien payé un club ou une asso mais en contre parti avoir un service et surtout un échange . Si je paye juste pour une piste , non merci , il y a des parkings partout et pour le tt il y a de quoi rouler par tout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 23 Fév - 17:39

c'est pas faux taz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 23 Fév - 18:33

+1 pour ta vision d un club ou asso TAZ
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 23 Fév - 21:53

Perso , l'argent n'est pas trop mon soucis , mais quand on me demande de l'argent avant même de m'avoir présente quoique se soit je trouve cela tres très limite et cela a le don de m' énerver.

Dommage que trop de gens ne penses qu'a l'argent. Perso je préfère l'échange avec de bien sympathiques rencontres .
fredo , patt , Fabien , ninja . Etc...
patt la prochaine fois que tu passes a la maison pour que je règle ton buggy se sera 20 euros de l'heure .... Pareil Fred on se fait un tarif a 25 euros de l'heure.
Pour eyguiere , je demande 15 euros de l'heure pour avoir passer 2 heure a bouger des pneus .
autre chose pour le co voiturage je demande 5 euros par personne et pour 10 kilomètre et biensur partage des frais (péage , essence ,etc...)

C'est kool ça, argent facile lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 24 Fév - 5:46

olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon ptit tazou....

CALME...il est clair que ca peut te decevoir on a deja longuement discuter du sujet des gens qui sont venales!...Maintenant si l on part dans l optique de faire payer tt service ou va le monde....biensure je me doute bien, qu en te connaissant de ce ke je sais de toi...c est tout a fait ironik de ta part de tarifer ton aide...

Tu ne changeras pas la face du monde ...juste te faire du mal a t ennerver...comme on disait l autre soir sur msn, FAUT TRIER et classer les gens...c est malheureux d en arriver la mais si on fait pas ca alors t es tj attrapé par une enroule ou par un profiteur....

Aller on s est rencontré tous ici... TAZ, les 2 fred, bastien,patt,fabien;thomas;luffy;... et tout ca gratuitement...c est pas la classe ca!

PROFITEZ DE LA CHANCE DE SE VOIR EN VRAI....car y en a qui donnerai tout pour...Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 24 Fév - 7:02

C'est vrai que maintenant les clubs et magasins pensent beaucoup au bénéf et non pas à l'échange avec les personnes je trouve ça dommage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 24 Fév - 10:55

moi je prend 30 euros de l heure pour vous faire rigoler avec mon pilotage de precision .

Et paff dans le pneu !!

Idem cela ne me derange pas de payer si il ya un service en contrepartie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant