frequence13-modelisme
Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.

frequence13-modelisme

Forum de modélisme RC thermique et électrique tout véhicules et toutes échelles . Organisations de sorties pistes ou TT . Rejoins nous dans la convivialité et présentes nous tes bolides .

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
compteur visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation dave13
Sam 12 Nov - 17:38 par dave13

» [NEWS] Un beau joujou de chez SIKU
Mer 26 Oct - 12:07 par taz13

» Championnat du monde crawler
Sam 15 Oct - 1:42 par fredo138

» première rc drift yokomo
Mer 5 Oct - 15:37 par fredo138

» le Thor 17 et 18 sept 2016
Mar 4 Oct - 16:04 par PUPU13700

» Micro rs4 roue voilé. Besoin aide!
Lun 18 Juil - 18:14 par fredo138

» Nouveau membre de Istres
Lun 18 Juil - 12:50 par fredo138

» GP Camions du Castellet 2016
Jeu 16 Juin - 17:03 par fredo138

» scania 4x2
Mer 15 Juin - 21:59 par PUPU13700

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
compteur visite

Partagez | 

Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Mer 29 Mai - 11:33

Seb ,
Travaillant en 3x8 je peux me libéré du temsp libre si tu as besoin .
Fais le moi savoir .
En avant toute ....cheers

SI TU REGARDES CE QUI BOUGE , C'EST QUE TU REGARDES PAS OU IL FAUT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Mer 29 Mai - 18:33

salut a tous .
nouvelle du jour : avec mon pote gilles (secretaire) aujourd'hui nous sommes allez jeter un oeil au mas des bannes pour mesurer la cloture qu il faut que l'on mette en place,resultat il faut poser environ 150 m de cloture (grillage ,piquet ,jambe de force,......)
ensuite pour l'acces il faut juste debarasser le tas de branches qui gene et il faut niveler avec un tracto et ajouter un peut de terre et du touvenant et compacter.
ensuite pour le terrain il faut louer ou avoir une ame charitable qui pourrait nous prete un tracto pour decaisser le terrain.

resultat de la journee il faut que je monte un dossier pour montrer au comite du sporting.

donc il y aura le prix de la location du tracto :environ 500 €
la cloture (grillage et accessoire)environ 500 €

tout cela et bien sur aproximatif les prix seront affiner par la suite .
j'attends le rdv avec la mairie pour essayer d'avoir une aide financiere.

donc je demande a tout ce qui sont partant pour adherer au projet une promesse d'hadesion pour que je commence a voir ou l'assoc se situe au niveaux financier.

je n'ai pas encore fixe de tarif mais a premiere vue je pense que 50 € reste correct.
je fais aussi appelle a vous tous pour voir si vous pouvez avoir des tarif ou du materiel .

voila si vous avez des questions n'hesitez pas.
merci a tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Mer 29 Mai - 18:36

re
j ai oublie aussi de vous dire que chacun peut aussi demarcher au pres de son employeur ou autre des subventions pour l'assoc.
bien sur tout cela ne sera qu'un plus pour nous.
a+
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Jeu 30 Mai - 7:12

SAlut SEB ,
PAs de soucis pour moi ..

fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Jeu 30 Mai - 9:51

Salut

Ci le club serais sur Miramas, j'aurais bien demander a carrefour de nous sponsoriser un petit peu!

Invité

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Sam 1 Juin - 6:07

Je suis partant, tu as mon mail logiquement ( je t'avais envoye des plans de pistes). Bon courage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Mer 5 Juin - 4:31

Salut sebdefos je viens de voir ta réponse sur rcmag.com concernant le club. Je suis déçu que l'asso ne prenne en compte que les tt électriques !!!! Que le sportif évoque les nuisances sonores et les pollutions du aux pots d'échappement me faire doucement rire. Ils ont oublie qu'à côté d'eux il y a sollac qui est une vrai poubelle et qui pollue bien plus que quelques moteurs 3.5 cc, et je ne parle pas des nuisances sonores que font les quelques 100 camions minutes qui passe sur la route entre port saint Louis et le rond point de la fossette.

Sans moi pour l'asso ......

Enfin pas grave, je vais tenter de me trouver un bout de terrain a port saint Louis et tourner la bas. Et continuer avec ma dxf a saint martin.

Bonne continuation, amicalement.
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Mer 5 Juin - 7:12

Salut ,
Je ne penses pas que se SEB qui est imposer ce choix bien au contraire , Mais aujourd'hui tout est une question d'environnement et de nuisansce dans tout ce que l'on fait .
Certes on va pas revenir sur le débat que les usines pollues plus que nous CELA ON LE SAIT déjà .
Le plus important a ce jour est que ce CLUB voit le jour et ensuite .....

Maintenant vois avec FREDO ils tournent en thermique sur Eyguieres avec d'autres membres en BAJA et autres ...

Seb si tu as besoin d'aller jeter un coup d’œil au terrain et que tu veux des volontaires contacte moi .
Faudrait que je vois l’état pour peut être avoir un collègue avec un tracteur . Et puis voir avec toi si y a possibilité de faire une zone SCALE et CRAWLER dans un coin en gardant la terre et les pierres qui seront déplacées .
je t'expliquerais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Sam 15 Juin - 23:37

salut a tous
j'ai rdv avec le maire de fos le 25 juin pour lui exposer le projet et lui demandait les fameuses subventions qu'il ma promis.(enfin j'espere qu il a pas oubliee)
sinon le projet suit son cours ,
j'ai budgetai le grillage pour les clotures.
il faut 160 m de grillages ,et cela coute environ 600 €.
donc je suis entrain de chercher des sponsors ou des donnation .
mardi j'ouvre le compte de l assoc.
donc voila aujourd hui ou j'en suis.
a tous les interesser si vous etes toujours motiver manifester vous,faite le sur ce post car sa motivera les autres passionnees que nous sommes.
comme d'hab je vous tiens au courant et je souhaite que sa aille j'usqu'au bout.
merci a tous .
sebastien.
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Dim 16 Juin - 9:18

Toujours partant pour ma part Seb.

fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Dim 16 Juin - 15:11

Salut

Toujours ok pour moi aussi!

Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Dim 16 Juin - 16:44

Espérons que sur Fos la mairie soit comme certaine commune .
On arrive de Meyrargues et la mairie leur filer le terrain , l'électricité , ils on même financer les clôtures . Vraiment une belle installation .
Les pennes Mirabeau Idem ..

Y a plus qu'a espérer...

Petites photos du terrain de Meyrargues . ( à l'ombre des pins , une très belle installation )

taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Ven 21 Juin - 15:16

Alors Seb , des news ?Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Ven 21 Juin - 15:41

salut taz ,le compte de l'assoc et ouvert.
j 'ai rdv avec le maire le 25 juin pour voir avec lui une eventuelle subvention.
sinon je continue a prospecter des donateurs eventuelle  aussi.
il faut que j'ai le compte de l'association bien rempli(au minimum de quoi payer les 150 m de grillages et le tracto) donc environ au moins 800 € pour pouvoir me presenter au bureau du sporting en amenent les fonds necessaire.
le probleme,ai que je ne voit pas demander de l'argent aux futurs adherents en leur disant que si le projet ne ce fait pas je vous rembourse !
bon dans l'absolu cela est possible .
en ce moment je demande a des donateurs privee de me faire une promesse de fonds si le projet ce fait.
du style je sousignee mr..... promer de donner xxxxxxx si le projet ce fait.
donc au pire des cas je peut prendre de la part des personnes interesser un genre de papier comme ca.
voila ou j'en suis aujourd hui.

ps:je viens de rouler a meyrargues cet apres midi et quel plaisir,ca faisait 5 mois que je n'avais plus sortie le tt et ca fait du bien.
salut taz.
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Ven 21 Juin - 16:06

Kool , on va attendre le 25 juin et croiser les doigts.

Tu as roulé a meyrargues , tu as vu ils ont une superbe installation et c'est le maire qui leur a tout fournit quasiment . Espérons que sur Fos il en fasse autant  ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Lun 24 Juin - 20:03

faudrai sa se face sa serai bien pas loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Mer 26 Juin - 11:23

salut a tous donc voila apres le rdv avec le maire :
il en resort que je doit monter un dossier pour demander une subvention,mais le maire et ok pour donner 1000€.
donc ca avance deja environ 1000 €  de dont et deja 200 sur le compte de l'assoc.
donc assez pour commencer les travaux.
reste plus qu'a voir avec le sporting si ils sont ok pour les travaux.
je prends rdv avec eux .
donc voila pour tous ceux qu il veulent adherer il peuvent me faire un papier en disant qu il sont pret a adherer a l'assoc si le projet ce fait.
vous pouvez envoyer vos promesses d'hadesion a selauma@orange.fr
merci a tous.
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Mer 26 Juin - 12:54

Good news Seb .
Sur quel budget tables tu pour l'adhésion (à titre indicatif).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Jeu 27 Juin - 9:37

salut taz je pense entre 40 et 50 € l'hadesion annuel.
apres a en discuter avec les menbres du bureaux et les eventuel adherents.
a+
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Jeu 27 Juin - 11:37

Ma question était surtout pour que les personnes soient au courant , car pour moi cela change rien , je maintient mon adhésion a ce projet .

fredo138

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Lun 9 Sep - 18:43

Bonjour

Je viens voir ou sa en est? Impatient de voir le projet fini!

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Lun 9 Sep - 18:47

+1 on commence les travaux quand ???? lol
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Lun 9 Sep - 19:40

+1 Des news Seb ? aprés ces congés estivaux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Lun 30 Sep - 13:44

salut atous desole  du retard dans les reponses.
vacances ,reprise boulot,reprise a la maison,malade,ect..... la vie quoi !!!!
donc voila j'ai rdv dans la semaine avec le responsable du gpmm sur le terrain,avec quelques papier (la preuve de l'ouverteure d'un compte au nom de l'assoc).
donc nous allons discuter du finacement des travaux par l'assoc.
-cloture autour du terrain
-deblaiement du terrain
-fabrication de l'acces au terrain
-construction de la piste et du podium
-construction des modules
ect.......
donc la sais vraiment le moment a vous tous de m'envoyer par mail vos nom et prenom et l'envie d adherer a ce projet.
mon mail :selauma@orange.fr
je pense que si cette reunion ne tourne pas comme il faut j'arreterai le projet car il devient difficcile de trouver un terrain dans les environs.
le mieux serait un terrain privee ou l'assoc verserai un petit loyer annuel au proprio.
ALORS SI VOUS CONNAISSEZ QU ELQUN DANS LES ENVIRONS QUI A UN BOUT DE CHAMPS ,DITE LUI QUE JE SUIS PRENEUR!!!!!
voila je vous tiens tous au jus.
ps:dans le projet il ai prevu un morceaux pour y integrer un espace pour le crawler donc taz si tu pouver me donner la surface que vous auriez besoin pour votre discipline je te remercie.

bonne journee a tous et croison les doigts.
cdt seb.
taz13
Admin

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   Lun 30 Sep - 14:02

Salut Seb,
Content d'avoir des news .
EN fait pour la partie Crawler et scale a vrai dire je ne sais pas trop la superficie qu'il faudrait mais ce qui es sur est qqu'il faudra mettre de côté ce qui est cailloux , terre , bois et autres du déblaiement .
A vu de nez il serait correct d'avoir 20m x 20 m sachant qu'avec les crawler et scale on peut aussi se déplacer et gravité autour d'une zone pas forcement definit ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)   

Projet CLUB TT 1/10 , 1/8 elec/thermique voir plus sur Fos Sur Mer (13270)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant